Découvrez le Cat-Pack, le sac qui fera de votre chat un astronaute de compagnie pour vos voyages !

Par
19 520
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quel propriétaire de chat n’a jamais rêvé d’emmener son compagnon en vadrouille en le glissant dans son sac ?

Aujourd’hui, ce rêve jusque-là impossible est devenu réalité. Attendez de voir l’invention géniale qui permet ça, vous allez sauter au plafond !

U-Pet, ça ne vous dit peut-être rien, et pourtant c’est la marque qui est à l’origine de cette petite révolution. Cette start-up a une la bonne idée d’inventer des sacs avec des hublots pour voyager avec votre chat en toute tranquillité. Franchement, depuis le temps que beaucoup d’entre nous attendait ça, le fait que quelqu’un l’a créé pour de vrai est tout simplement extraordinaire. 

@U-Pet

@U-Pet

Pour transporter vos amis à poils, les concepteurs de ces sacs dernière génération ont vraiment pensé à tout. En effet, plus d’inquiétude quant aux conditions de voyage de votre animal. Des trous sur les bords du compartiment permettent de laisser passer énormément d’air même quand le sac est complètement fermé. De plus, le hublot permet au chat de se déstresser en pouvant voir ce qu’il l’entoure et aussi à profiter de la vue.

En ce qui concerne le prix, selon la taille et le modèle, ces sacs signés U-Pet, que vous pouvez commander ici, se vendent entre 60 et 120 euros. Certes, ce n’est pas donné, mais ça reste abordable. Surtout quand on sait que c’est notre petit chat préféré va en profiter !

@U-Pet
@U-Pet
@U-Pet

@U-Pet
@U-Pet
@U-Pet


Alors, vos impressions ?
Source : Mashable
Commentaires
Vous aimerez aussi