Cette vidéo m'a donné des frissons. Et aujourd'hui, vous devriez absolument la voir.

11 089partages
Victor Habchy est un jeune photographe parisien, qui se décrit lui-même comme un grand passionné de voyages et d'images. Sur son site, on peut voir ses clichés, absolument époustouflants, qui semblent dégager quelque chose d'irréel et de magique...

Pourtant, le photographe se veut désormais aussi cinéaste, puisqu'il vient de réaliser son tout premier court-métrage : "Démarrer—Arrêter". Eh bien, il faut croire que l'expérience a été plutôt concluante...

Cette vidéo ne dure peut-être qu'une poignée de minutes, pourtant cela suffit pour vous donner des frissons et cette chair de poule caractéristique, vous savez, celle que l'on ressent lorsqu'on est touché au cœur... Car c'est bien simple, nous sommes à peu-près tous concernés.


Ce petit film a été inspiré d'un très beau texte, intitulé "This is how we date now" et écrit par Jamie Varon pour Thought Catalog. Nous en avions également fait une traduction en Français, que les anglophobes pourront retrouver ici.

Il ne tient qu'à nous de vivre pour de vrai, d'aller puiser nos émotions à la source et d'être vraiment présent avec les personnes qui nous aiment.
En vidéo : Kyle the goose, l'oie qui s'est liée d'amitié avec l'homme qui l'a sauvée
Plus d'articles