En Espagne, la découverte de 41 chiens maltraités dans une ferme fait froid dans le dos

Bouton whatsapp

La découverte a été faite par la Garde civile espagnole le mardi 18 août. La propriétaire est accusée de maltraitance animale.

Dimanche dernier, dans la région centrale de Tolède, la police espagnole a reçu une plainte d’une association de défense des animaux. Les policiers se sont rendus sur place et ont pu découvrir 41 chiens maltraités, la peau sur les os.

« Grâce à cette information, 41 chiens ont pu être sauvés, ils présentaient de graves symptômes de malnutrition, de faiblesse physique et de déshydratation », affirme la Garde civile dans un communiqué.

La porte-parole de la Garde civile espagnole est restée bouche bée devant cette horrible découverte. « Ce qui n'est pas clair, c'est pourquoi elle avait tant de chiens si c'est pour les maintenir dans des conditions si mauvaises », a-t-elle déploré.

Crédit: Shutterstock/Christopher A Salerno

Tous les chiens ont été pris en charge. 29 d’entre eux ont dû recevoir des soins par injections intraveineuses. Aujourd’hui, ces 41 chiens ont été placés dans un refuge en attendant que la justice décide de leur avenir.

Source : Twitter
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Ivoire H.

Rédactrice