Il y a deux ans, Anna Larson, une photographe basée à Olympia (Washington, États-Unis), a débuté une série de photographies sur ses deux magnifiques filles pour immortaliser leur enfance. Sur les images, on est témoin du lien très fort qui unit les deux petites filles. Car elles s’aiment.
Les deux fillettes se nomment Semenesh, née en Ethiopie où elle a été adoptée, il y a cinq ans déjà, et Haven, l’enfant biologique d’Anna Larson.


Elle montre que les enfants adoptés et les enfants biologiques sont avant tout des enfants, des frères et des sœurs, des fils et des filles. La fracture entre les deux provient seulement de la terminologie. Et Semenesh et Haven s’en contrefichent.
Chacune a beau posséder une personnalité différente l’une de l’autre, on a l’impression qu’elles se ressemblent. Regardez leur sourire !




La maman de ces merveilleuses enfants prend la parole à travers son travail photographique pour expliquer que « ce qui nous rend différents, ou qui provoque la séparation et la distance, c’est le manque d'harmonie ».
Un beau message de paix qu’elle transmet à ces trois enfants, et dans les histoires d’amour, de famille, d’amitié qu’elle photographie.










Retrouvez toutes les photos d’Anna Christine Larson sur Facebook, Instagram et sur son site.
