Ces personnes font pousser des tentes naturelles pour leurs enfants !

201partages

Tout simplement ingénieux! Pour certains, il s'agit d'une activité remontant à l’enfance, mais pour d'autres, l’expérience est toute nouvelle.

Publicité

Giedrė Vaičiulaitytė est une passionnée de photographie (et accessoirement de chats) qui nous fait découvrir aujourd'hui les réalisations de grands-parents et parents qui construisent des tentes pas comme les autres pour leurs enfants.

Le matériel à réunir pour ce projet est composé de bâtons, de ficelle ou de corde, de graines de haricots et/ou de graines de fleurs grimpantes annuelles ainsi qu'un sol pour y planter le tout. Vous remarquerez qu'il ne faut pas nécessairement avoir la main verte pour se lancer. Tout ce que vous avez à faire est de planter les bâtons pour leur donner une forme de tente, les attacher avec la ficelle ou la corde, puis planter les graines tout autour. Il ne vous restera plus qu'à vous amuser à regarder votre petit projet pousser. Littéralement.

Cette tente est la solution parfaite pour les parents souhaitant fournir une activité ludique à leurs enfants. Non seulement les petits découvrent comment fabriquer une tente, mais ils apprennent également à faire pousser des plantes. Au final, ils pourront profiter du fruit de leurs efforts en se reposant à l'intérieur de leur dôme vert magique.

Il ne vous reste plus qu'à découvrir le modèle qui vous plait parmi les nombreuses images ou pourquoi pas, à réaliser vos propres arrangements floraux pour obtenir des résultats uniques et différents.

Source : boredpanda
Plus d'articles