Il part étudier à l'étranger et offre à sa mère un cadeau mémorable. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce qui suit...

Par
535
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dalton Ross, un jeune étudiant Américain de 22 ans originaire de Nashville (Etats-Unis), est parti étudier à Londres à l’université de Belmont et ne sera malheureusement pas présent pour la fête des mères, le 8 mai prochain.

Il a donc déjà prévu le coup, en envoyant un cadeau à sa maman… Mais au lieu d’offrir une boîte de chocolats ou un bouquet de fleurs, il a décidé de faire un cadeau un peu plus… « original ». Susan Talley, la mère de Ross, a reçu en avance une découpe en carton grandeur nature de son fils !
@HuffingtonPost
Il pensait provoquer un éclat de rire chez sa mère puis, que son sosie au sourire gêné resterait dans un coin du salon. Mais ce que sa mère a fait après avec le carton est vraiment marrant et Ross ne s’attendait sûrement pas à ça… Au début, Ross avait vu juste. Son double trônait dans un coin du couloir. Mais cela n’a pas duré longtemps. Car Susan Talley a emporté le carton représentant son fils au restaurant, à un match de basket, à une réunion de famille…

Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! « Le carton de Ross » a ensuite fait du sport, s’est promené, a ramassé des œufs à Pâques, a eu un contrôle médial, et même un rendez-vous galant ! Encore plus drôle ? Susan n’a pas envoyé de photos, messages, ou mails des aventures de la découpe à son fils, mais les a publiées directement sur son compte Facebook, pour que tout le monde puisse en profiter. L’arroseur arrosé !


1. Ross au restaurant...
@BoredPanda

2. Ross au basket...
@HuffingtonPost

3. Ross en famille...
@HuffingtonPost

4. Ross au sport (victime malgré lui)...
@BoredPanda

5. Ross qui joue au frisbee...
@BoredPanda

6. Ross qui ramasse les oeufs de Pâques...
@BoredPanda

7. Ross chez le doc' (et elle a l'air contente !)...
@BoredPanda

8. Ross en rendez-vous galant...
@BoredPanda
Ross prévoit maintenant de changer sa stratégie et d’apporter la découpe en carton à Londres pour la déposer discrètement les matins en cours, puis de rentrer dormir.
Cette photographe transforme des photos vintage en véritables œuvres d'art !
Source : Huffington Post
Commentaires