Fan de Prison Break, ce chat opère une évasion spectaculaire pour rejoindre son ami chien... Tellement mignon et drôle !

Par
1 367
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À Taïwan, dans une boutique d’animaux domestiques, un chat a amusé les clients, et son voisin, avec sa tentative d’évasion. La vidéo à découvrir est très drôle !


Le retour de la série Prison Break a sûrement ravi nombreux de ses fans à travers le monde. En tout cas, elle a le mérite d’avoir inspiré un chat habile à la Michael Scofield.

YouTube / WhatViraling01


Dans la boutique JoLinn Pet House à Taïwan, spécialisée dans la vente d’animaux domestiques, un petit félin a réussi à amuser les clients. Comment ? Il a tout simplement entrepris une évasion, devant la caméra des clients en question.

YouTube / WhatViraling01


Dans un premier temps, il réussit à sauter au-dessus de la paroi en plastique de son enclos. Sa prouesse physique commence alors à intriguer son voisin, un chiot tout mignon qui se met à agiter la queue et à sautiller.

YouTube / WhatViraling01


Le chat parvient, avec quelques difficultés, à maintenir son équilibre sur le dessus de la vitre au-dessus de l’enclos du chiot. Si ce dernier ne l’aide pas (il ne fait que lui léchouiller le museau), il semble ravi de le voir enfin arriver à bon port. Le chat atterrit sur ses quatre pattes aux côtés du chiot.

YouTube / WhatViraling01


On vous propose de regarder la vidéo ci-dessous :

VIDEO : Le dernier tigre blanc du zoo de Maubeuge a été euthanasié
Source : Bored Panda
Commentaires