Une femme accueille un chat trouvé dans un refuge et depuis, son chien ne peut plus s'en séparer !

63partages
Qui a dit que les chiens et les chats ne s’aimaient pas ? À Lubbock, au Texas (États-Unis), un chien du nom de Raven est meilleur ami avec un chat, Woodhouse. Si leur amitié peut paraître inattendue, leur histoire est vraiment touchante.

Woodhouse a été trouvé dans un refuge alors que la propriétaire de Raven, Christina, rêvait que son chien ait un peu de compagnie. L’idée d’accueillir un chat à la maison lui trottant dans la tête, elle a décidé de choisir le petit nouveau de la famille avec Raven afin d’être sûre que les deux s’entendent.

Beaucoup de chatons lui ont été présentés et, au début, le chien avait l’air plutôt grognon… Jusqu’à ce qu’il rencontre Woodhouse, un adorable chaton gris. Le courant est passé toute de suite entre eux et Raven en a fait son petit protégé.

C’est donc au début du mois de juillet que Raven et Christina ont accueilli le petit chat qui, désormais, suit le husky partout dans la maison.

Les photos parlent d’elles-mêmes :
 
« Ils sont parfaits ensemble. Ils sont tout le temps en train de se faire des câlins et de jouer ensemble » explique Christina qui craque totalement pour ses deux animaux domestiques.


Ils font des anniversaires ensemble.

Ils voyagent ensemble.

Ils mangent même ensemble.

Ils dorment ensemble. Parce que chien ou chat : le sommeil, c’est sacré.
Source : Thedodo.com
En vidéo : Dadju, le chanteur en interview chez Demotivateur
Plus d'articles