Il offre un voyage à sa femme pour lui construire un vrai petit paradis dans son jardin en son absence... Trop mignon !

651partages
Darius Wilhere, 40 ans, a vécu une sale année 2014. Criblé de dettes suite à un mauvais investissement, il est contraint de déménager pour vivre chez des amis. Comme un acharnement du sort, un cancer de la peau lui est détecté...

Mais, après avoir retrouvé un job et décidé d’être le meilleur papa au monde, empli d’envie et de motivation, il s’est lancé dans l’idée de construire pour ses enfants et sa femme un véritable petit paradis à l’extérieur de sa maison… sans qu’ils le sachent, afin de redonner le sourire à toute sa famille.

Grâce au réseau social Pinterest, il a eu l’idée de transformer sa maison qui avait mauvaise mine en paradis. Avec ses quelques notions de charpentier, il a d’abord construit une maquette de son projet. Puis, grâce à l’aide de merveilleux amis, il a pu avoir accès à tout le matériel nécessaire pour accomplir son œuvre.
@cluelessfather
Mais avant de s’atteler à son projet faramineux, Darius Wilhere a offert un voyage à New York à sa femme pour qu’à son retour, elle découvre la surprise de l’œuvre de son mari. Aujourd’hui, elle adore son nouveau jardin, les enfants sont ravis de leur nouvel espace et Darius Wilhere a la satisfaction du travail accompli. Mais l’addiction à Pinterest le guette… un moindre mal.
@cluelessfather
@cluelessfather
En vidéo : Messi, un puma domestiqué qui prouve qu'il n'est... qu'un très gros chat
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment