« La Belle et la Bête » : voici la toute dernière bande-annonce du film tant attendu, magique !

Par
1 494
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À quelques semaines maintenant de sa sortie en salles, les studios Walt Disney viennent de nous faire un beau, un gros, un extraordinaire cadeau : la toute dernière bande-annonce de « La Belle et la Bête », avec un aperçu beaucoup plus approfondi des personnages d’Emma Watson (Belle), Dan Stevens (La bête) et Luke Evans (Gaston).
Le teasing avait commencé depuis le printemps dernier. Un enjeu de taille pour les studios Disney, s’attaquant au classique des classiques, « La Belle et la Bête », pour une nouvelle adaptation en live-action. Un format à la mode qui avait déjà remis au goût du jour les dessins animés les plus marquants de notre jeunesse comme Cendrillon, récemment réalisé par Kenneth Branagh.

@disney  

Un film que les spectateurs semblent attendre de pied ferme : la première bande-annonce officielle avait été visionnée plus de 90 millions de fois en moins de 12 heures, le 23 mai dernier.

@disney  

Mis en scène par Bill Condon
(« Twilight 4 et 5 » et « Mr Holmes »), ce nouveau trailer confirme sa loyauté quant au conte classique de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont (l’écrivaine à l’origine de l’histoire, ndlr) mais surtout, vis-à-vis de la version animée de Disney de 1991 : costumes emblématiques, bande-son originale produite par l’oreille hautement musicale d’Alan Menken (déjà à l’origine de la mélodie du dessin animé original sorti en 1991, ndlr), et les inoubliables personnages de Big Ben (Ian McKellen), Miss Samovar (Emma Thompson), Lumière (Ewan McGregor) et
Plumette (Gugu Mbatha-Raw). Tout est là !

@disney  
Voilà de quoi trépigner d’impatience jusqu’à sa sortie le 29 mars prochain.
Disney Emma watson Dan stevens
Commentaires