Un sans-abri reçoit 17 000 dollars de la part d'internautes et émeut la toile avec sa réaction touchante

Après avoir vécu toute sa vie dans la rue, ce sans-abri a reçu de l’aide de la part d’internautes inconnus, qui se sont mobilisés pour lui donner 17000 dollars. Sa réaction, qui a été filmée, est très touchante.

Mike est un homme de 46 ans qui a été sans-abri durant une grande partie de sa vie. Son père est mort lorsqu’il était jeune et il a perdu tout contact avec sa famille. Il a également été en prison à plusieurs reprises. Cependant, après la mort de sa mère l’année dernière, il a décidé de se reprendre en main et de se trouver un travail pour essayer de remonter la pente.

Pour survivre, il s’est trouvé un job où il nettoie les vitres des voitures. Durant son travail, il a rencontré Philip Vu, un blogueur âgé de 24 ans.

Crédit photo : Philip Vu

Autrefois banquier, ce jeune homme a quitté son travail pour vivre dans sa voiture et faire le tour du pays. Les deux hommes ont discuté et ont fini par nouer une amitié très forte.

« Ce fut probablement l’une des plus grandes expériences de ma vie, confie Philip. Quand j’ai entrepris ce voyage il y a huit mois, lorsque j’ai quitté la maison pour vivre dans ma voiture et faire des vidéos, mon rêve était de donner à une personne qui le mérite une somme qui lui permettrait de changer sa vie. Je n’aurais jamais pu imaginer que huit mois plus tard, j’aurais atteint cet objectif. »

Des internautes ont récolté 17000 dollars pour le sans-abri

Lors de leur conservation où Mike a parlé de sa vie de sans-abri, Philip a enregistré ses paroles et les a diffusés sur les réseaux sociaux. L’attitude franche et honnête de Mike a ému de nombreux internautes, qui se sont mobilisés et ont récolté de l’argent pour aider le sans-abri. En seulement quelques jours, les internautes inconnus ont réuni des milliers de dollars pour Mike.

Crédit photo : Philip Vu

Lorsque Philip a revu le SDF, il a enfin pu lui annoncer la bonne nouvelle. La réaction surprise et émue de Mike a été filmée par son ami, et vous pouvez découvrir ce moment attendrissant en vidéo. Pour aider encore plus son ami, Philip a fait appel à des conseillers financiers pour aider Mike. Grâce à tout cet argent, l’ancien sans-abri a pu s’acheter des vêtements, de la nourriture et un téléphone.

Mike va également pouvoir avoir un appartement et ne plus vivre dans la rue. Grâce aux dons de tous ces anonymes, sa vie est définitivement changée.

Source : Daily Mail