Après avoir vu ces photos vraiment traumatisantes, vous ne laisserez plus jamais votre chien seul à la maison !

Par
905
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Qui a dit que la déco d’intérieur n’intéressait pas les chiens ? Quand on voit le « travail » impressionnant de ce husky, il y a de quoi en douter ! En effet, en seulement 3 heures, période durant laquelle ses maîtres l’ont laissé seul, il a eu le temps de redécorer toute la maison !

@imgur

Du coup, à leur retour, les propriétaires ont eu droit à une petite surprise, dont ils se seraient sans doute bien passés. Le husky, artiste d’un soir, a même pris soin de laisser sa trace jusque sur le lit, comme s’il souhaitait signer son chef-d’œuvre. Mais après ce moment d’amusement, c’est aux humains de tout nettoyer. Espérons quand même que le talent du chien soit un jour reconnu, voire exposé dans un musée. En tout cas, le fait que les maîtres aient décidé de mettre en avant le résultat est déjà une bonne chose pour lancer la carrière du nouveau peintre !

@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur

Pour ce qui est de la matière noire, ne vous inquiétez pas, l’animal a utilisé une encre traditionnelle destinée au départ à la calligraphie chinoise, elle est 100% bio et non-toxique, que ce soit pour les chiens ou pour les humains.

Comment auriez-vous réagi ?
Deux gorilles du zoo de Beauval vont être réintroduits dans la nature au Gabon
Source : Bored Panda
Commentaires