Landes : leur voiture est piégée par les eaux, ils sont sauvés par les pompiers

Bouton whatsapp

Dans les Landes, deux personnes se sont retrouvées prisonnières dans leur voiture, bloquée sur une route inondée.

Ce dimanche 11 février, deux personnes ont eu la peur de leur vie alors qu’elles se trouvaient dans leur voiture. Aux alentours de 5h45 du matin, les passagers du véhicule ont emprunté une route sur la commune de Saint-Martin-de-Seignanx, dans les Landes.

Cependant, cette dernière était inondée et la voiture s’est retrouvée bloquée dans les eaux.

Les passagers secourus par les pompiers

Comme la route n’avait pas encore été fermée à la circulation, les passagers ont pu prendre cette voie. Cependant, l’eau était tellement haute que le véhicule est resté bloqué. Finalement, deux pompiers sont intervenus ainsi que la gendarmerie de la compagnie de Dax. Ils ont permis aux deux passagers de repartir sains et saufs avant de fermer la route en raison de la montée des eaux.

Crédit photo : iStock

Le secteur a été placé en vigilance jaune en raison d’un épisode de fortes marées. Plus de peur que de mal pour les automobilistes.

Source : Sud Ouest
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.