Un bébé singe s'amuse comme un petit fou en grimpant sur le dos d'un bébé tigre

11Kpartages

Dans un zoo chinois, un bébé singe et un tigreau ont été aperçus en train de jouer ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux boules de poils forment un adorable duo.

Ban Jin, quatre mois, et Septembre, trois mois, sont les pensionnaires d’un parc animalier situé à Hengshui, dans le nord de la Chine.

Dans une vidéo partagée par le personnel du zoo, on aperçoit le bébé singe et le petit tigre s’amuser ensemble. Le primate, un brin téméraire, est même monté sur le dos du félin pour faire une balade dans l’enceinte de l’enclos.

Crédit Photo : Douyin

Crédit Photo : Douyin

Une belle amitié

« Ils aiment passer du temps ensemble donc nous les laissons parfois jouer ensemble », a déclaré la responsable du zoo au Daily Mail.

Après leur naissance, les deux boules de poils ont noué des liens très forts. En effet, Ban Jin et Septembre s’entendent comme des frères : « Au début, Ban Jin avait assez peur du tigre. Mais ils sont rapidement devenus les meilleurs amis », a ajouté la responsable au quotidien britannique.

Crédit Photo : Douyin

Des internautes sous le charme

Le clip, publié sur Douyin (la version chinoise de TikTok), est rapidement devenu viral. En l’espace de quelques jours, la vidéo a récolté plus de 200000 vues et des milliers de commentaires.

« Le singe devient de plus en plus audacieux ces jours-ci. Il doit beaucoup aimer le ferroutage », « Quel adorable duo, le petit singe veut jouer avec le tigre », pouvait-lire dans les commentaires.

Crédit Photo : Douyin

Vous l’aurez compris, les deux mammifères sont devenus les nouvelles mascottes du parc animalier de Hengshui.

Source : Daily Mail
Plus d'articles
À lire aussi