Le petit garçon qui a sauvé sa soeur d'une attaque de chien a rencontré ses héros sur le tournage de Spider-Man : No Way Home

Le jeune héros, Bridger Walker, qui s’était interposé entre sa petite sœur et un chien en 2020, a passé une journée sur le tournage de Spider-Man: No Way Home en compagnie des stars Tom Holland et Zendaya.

Crédit : Robert Walker/ Instagram

En 2020, son acte de bravoure avait ému le monde entier et les acteurs des Avengers dont il est fan. Bridger Walker, 6 ans à l’époque, et originaire du Wyoming, n'avait pas hésité à sauver sa petite sœur de 4 ans des griffes d’un berger allemand.

Le petit garçon en était ressorti le visage défiguré par l’attaque du chien et avait reçu 90 points de suture. Le geste héroïque de Bridger avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux où de nombreux acteurs des Avengers (Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Brie Larson ou encore Robert Downey Jr.) avaient salué le jeune garçon.

Parmi eux, Tom Holland, interprète de Spider-Man, avait même invité Bridger et sa famille à passer une journée sur le plateau alors que le troisième opus de la saga, No Way Home, allait débuter le tournage. Une parole que le Britannique a tenue.

Une journée sur le tournage de Spider-Man: No Way Home

Crédit : Robert Walker/ Instagram

Au courant de l’année 2020, c’est toute la famille Walker qui s’est rendue sur le tournage de Spider-Man: No Way Home. Un cadeau comme une sorte de récompense pour Bridger, qui a pu rencontrer ses héros et même s’essayer à la toile.

Sur Instagram, son père Robert, a raconté cette journée si spéciale et la gentillesse des acteurs :

« Vous vous rappelez quand Tom Holland a promis à Bridger qu’il pourrait venir sur le tournage de Spider-Man ? Il a tenu parole ! Tout d’abord, un grand merci à Tom, Harry [Holland, le frère de Tom, ndlr], Zendaya et à l’ensemble des acteurs et de l’équipe Marvel/ Sony pour cette aventure de rêve devenue réalité ».

Crédit : Robert Walker/ Instagram

« Lorsque nous sommes arrivés sur le plateau pour la première fois, j’avais un peu peur qu’avec ‘l’envers du décor’, la magie des films ne soit perdue pour les enfants. Mais c’était tout le contraire ! Tom, Zendaya, Harry et l’ensemble de la distribution/ de l’équipe ont fait en sorte que nos enfants se sentent comme des stars. Ils ne jouent pas seulement le rôle de héros sympathiques du quartier [en référence à la dénomination de Spider-Man dans les films, ndlr], ils le sont vraiment ».

« Ceux qui ont entendu parler de la blessure de ce petit garçon voulaient marquer le coup. Ils ont été prêts à arrêter une journée de tournage très chargée pour faire sourire mon petit garçon et lui donner une chance de tisser sa toile avec son héros. Merci encore à tous ceux qui ont joué un rôle dans la journée spéciale de Bridger Spider-Man », écrit chaleureusement Robert Walker.

Crédit : Robert Walker/ Instagram

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.