Kanye West dévoile les premières lignes de sa campagne présidentielle

Après avoir annoncé officiellement sa candidature à la présidence américaine en 2020, le rappeur Kanye West se livre sur les thèmes de sa campagne, au magazine Forbes.

Kanye West confie à Forbes qu’il n’a pas encore de conseillers officiels, même s’il est très fortement soutenu par Kim Kardashian, sa femme, et Elon Musk, le DG de SpaceX. Il livre à Forbes les différents thèmes de campagne et sa stratégie. 

Publicité

Wakanda, anti-avortement, prières à l'école... les thèmes de campagne de Kanye West

Le rappeur appellera son parti politique le « Birthday Party » ("fête d'anniversaire", ndlr) car « quand on gagne, c’est l’anniversaire de tout le monde » se justifie-t-il…

 Crédit : Shutterstock / Tinseltown

Même si son programme n’est pas encore bien construit, le rappeur liste les différents thèmes qu’il abordera lors de la campagne. Il souhaite tout simplement s’inspirer de l’univers fictif Marvel : le Wakanda. Kanye West étant extrêment attaché à la Bible, il s’est déclaré anti-avortement, et anti-vaccin et ajoute que le futur vaccin contre le coronavirus est une « marque du diable ».

En plus de cela, il ajoute qu’il souhaite rétablir la prière dans les écoles américaines, et souhaite se battre contre les produits chimiques car, selon lui, ils « affectent notre capacité à être au service de dieu ». Cependant, pour ce qui est de la gestion économique du pays, le rappeur avoue ne pas s’y connaître dans ce domaine.

De plus, le mari de Kim Kardashian affirme ne plus soutenir Donald Trump, alors qu’il était assis dans le bureau ovale en 2018 soutenant fièrement l’actuel président. 

Source : Mouv'
Plus d'articles