TEST : Quel personnage de la série « Parker Lewis ne perd jamais » es-tu ?

Par Demotivateur en partenariat avec
413
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au début des nineties, tu matais sûrement la série culte « Parker Lewis ne perd jamais » sur TF1 entre une partie de pog et une session de Mario Kart sur Nintendo 64. Devant ta téloche, tu pouvais facilement t’identifier aux personnages complètement burlesques, surtout si tu synchronisais ta montre avec celles de tes potes. Alors, quel personnage de la série culte es-tu ?

« Parker Lewis ne perd jamais », c’est la série culte et complètement barrée du début des 90's qui te délivrait des belles leçons de vie. Pour Parker Lewis, rien n’était impossible ! Avec ses amis Mikey le rocker menthe à l’eau et Jerry le nerd en imper, il entretenait sa cool attitude au lycée. Leurs montres étaient constamment synchros quand il s’agissait d’éviter l'ogre Larry Kubiac ou de faire tourner la tête à leur principale SM, Grace Musso. Si ça ne suffisait pas, Shelly, la sœur de Parker, n’hésitait à mettre son grain de sel pour emmerder son frère.


À l’occasion de la sortie de Parker Lewis pour la première fois en DVD, voici enfin le seul test qui te permet de répondre à cette question qui te hante depuis ton adolescence : « Quel  Personnage de la série la plus cool de cette décennie es-tu ? »
Parker Lewis, Kubiac, Jerry… ? Mets fin à ce suspense insoutenable dès maintenant :

 


Si t’es nostalgique de cette série culte des années 90, qui a illuminé les fins de journées des ados quand elle était diffusée dans le Club Dorothée sur TF1, ou si tu ne la connais tout simplement pas et que t’as envie de la découvrir, sache que le coffret DVD de la saison 1 sera ENFIN disponible à la vente en France, pour la première fois depuis sa diffusion, à partir du 24 juin 2016, grâce à Condor Entertainment. Comme Parker Lewis, tu ne seras jamais perdant ! Pour te remémorer cette série culte, voici le générique de la saison 1 :

Pour consoler son camarade autiste qui pleurait lors de la rentrée scolaire, ce petit garçon lui tient la main, dans une photo touchante