Passe ton Code de la route en 1 semaine

Une application qui t’apprend le Code de la route et te prépare à l’examen dans les meilleures conditions et en une semaine ça t’intéresse ? C’est trop beau pour être vrai ? Pourtant, c’est exactement ce que Mino et Juste Zoé ont fait avec Codedelaroute.io.

Dans leurs vidéos, ces deux youtubeurs parlent de leur expérience et expliquent comment ils ont eu le Code en une semaine chrono. Tu en as marre de galérer et tu es pressé d’être enfin autonome ? Cet article est fait pour toi !

Une semaine pour passer le Code, c’est possible

Passer Code de la route représente le premier pas vers l’indépendance et la liberté pour beaucoup de jeunes. Mais jongler entre les cours, les petits boulots et les horaires de cours de Code imposés, c’est juste trop compliqué. La solution : réviser en ligne.

Préparer son examen en 7 jours

Après avoir vu le témoignage de Juste Zoé, mino relève le défi à son tour. Il décide de passer son Code en une semaine en révisant sur la même appli que Zoé : Code de la route 2020. L’entrainement a été intensif, mais il a réussi : 7 jours après, il avait le Code en poche ! Alors si toi aussi tu es motivé, relève le défi du Code en une semaine !

Réviser son code gratuitement

Passer son Code ne devrait pas être uniquement une question d’argent.

Pendant 7 jours, le site Codedelaroute.io met à ta disposition toute sa plateforme de révision. Tu as accès à un entrainement complet et gratuit pendant une semaine, 24h sur 24. La plateforme a un taux de réussite de 93 %, c’est bien plus que la moyenne nationale. Les plus investis ont donc tous les moyens pour progresser rapidement.

Apprendre le Code de la route en ligne

L’application mobile est disponible sur iOS et sur Android. Tu peux te connecter dès que tu as du temps, dans les transports en commun ou entre deux cours. Tu peux même réviser hors connexion.

Travailler à son rythme

Depuis ton mobile ou ta tablette, c’est toi qui décides de ton rythme et du temps que tu consacres à réviser le Code. Adieu les allers-retours à l’auto-école et les séries d’entrainement interminables ! Tu révises à n’importe quel moment de la journée et tu bosses efficacement.

Suivre ses progrès en un coup d’œil

La plateforme est aussi intuitive que ludique. L’application te conseille sur les thématiques du Code à réviser en priorité en fonction de tes résultats aux séries de tests. Tu peux visualiser tes progrès d’un coup d’œil grâce à ton tableau de bord. Et l’algorithme te prévient quand tu es prêt à passer l’épreuve !

Passer des examens blancs dans les conditions réelles

Comme tous les examens, passer le Code de la route peut être un peu stressant. Rassure-toi, codedelaroute.io t’accompagne jusqu’à l’obtention de ton Code.

Apprendre les questions du Code les plus fréquentes

Toutes les questions de l’application sont rédigées par des professionnels de l’apprentissage du Code et de la conduite. Tu vas pouvoir t’entrainer sur des questions similaires à celles de l’épreuve. Comme ça, tu gagnes du temps en te concentrant sur l'essentiel. C’est rassurant de se sentir bien préparé.

S’entrainer au Code de la route

Les explications des corrections sont bien argumentées. Tout est fait pour faciliter la compréhension et éviter les pièges de l’examen. De plus, le cours reste toujours à ta disposition. Tu peux le consulter autant de fois que tu le souhaites. Comme Juste Zoé et Mino l’ont fait, tu peux toi aussi obtenir ton Code rapidement. Avec codedelaroute.io, tu n’as plus d’excuses ! Alors, prêt à relever le défi ?

Plus d'articles
À lire aussi