Avec Rémi Gaillard, l'association L214 montre l'horreur sanglante des abattoirs... Une vidéo choquante déconseillée aux âmes sensibles !

Par
1 931
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’initiative de l’association L214, vouée à protéger les animaux, une vidéo choquante a été publiée avec Rémi Gaillard qui commente des images d’horreur provenant de deux abattoirs en France.


Pour la quatrième fois en huit mois, l’association L214 dévoile une nouvelle vidéo choquante montrant les abus de maltraitance sur les animaux dans deux abattoirs français (Pézenas dans l’Hérault et Mercantour dans les Alpes-Maritimes).


Une fois n’est pas coutume, cette vidéo est présentée par Rémi Gaillard qui a délaissé son habit de boute-en-train pour dénoncer des exactions très graves. Face caméra sur un fond blanc, l’humoriste présente les images qui illustrent la vidéo.

L214


Au total, ce sont cinq minutes d’une horreur sans nom. Dans les deux abattoirs concernés, on y découvre des méthodes de maltraitance scandaleuses et choquantes. Que ce soit des poules, des moutons, des chevaux, des bœufs ou encore des porcs, tous les animaux traversent l’enfer dans ces abattoirs où le sang coule à flots.


« De plus en plus de personnes diminuent leur consommation de viande et j’en fais partie. D’autres choisissent de ne plus manger les animaux et j’espère arriver à ça » déclare Rémi Gaillard à la fin de la vidéo.


À travers cette vidéo, l’association L214 a pour objectif de sensibiliser le plus de monde possible sur les atrocités commises dans les abattoirs. Également, elle vise à questionner les consommateurs à se questionner sur leur consommation de viande.


Par ailleurs, l’association milite pour qu’il y ait plus d’alternatives végétariennes dans les cantines et les restaurants, afin de faire progressivement cesser ces pratiques horribles sur les animaux.


On vous propose de regarder la vidéo ci-dessous mais on vous prévient, les images horribles qu’elles montrent ne vous laisseront pas indifférents. Âmes sensibles s’abstenir !

VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Source : Association L214
Commentaires