Parce que son fils est dissipé en classe, ce père a décidé de l'accompagner en cours et de s'asseoir à son bureau afin de s'assurer qu'il se tient à carreau

12 125partages
Au Texas, un père de famille a trouvé un moyen plutôt efficace pour que Brad, son fils âgé de 17 ans, arrête de chahuter en classe.

En effet, après avoir reçu une série de mots de la part de son professeur de physique-chimie qui se plaignait du comportement dissipé du jeune homme dans son cours, il a décidé de prendre les choses en main et de dire à Brad que s'il recevait encore une fois un mot, il irait en personne avec lui en cours pour s'assurer qu'il se tient à carreau.

Apparemment, l'avertissement n'a pas été suffisamment pris au sérieux par l'adolescent…

Twitter / mollih4

Le cliché a rapidement fait le tour du web et a beaucoup amusé les camarades du lycée de Brad — ainsi que les internautes. En revanche, à en juger par son expression faciale, le jeune homme avait l'air beaucoup moins enchanté sur le moment. Mais une fois ce petit moment de malaise passé, il préfère désormais en rire… et assure qu'il a bien retenu la leçon !

Lui qui était souvent décrit comme « bavard et dissipé », après avoir passé tout son cours de physique en compagnie de son nouveau camarade de table sous les regards goguenards des autres élèves, il risque d'être désormais beaucoup plus discret pour un bon moment ! 

De son côté, le père explique qu'il a utilisé son congé du vendredi pour se rendre à l'école avec son fils. Au début, il a un peu regretté ses paroles et s'est demandé dans quel pétrin il s'était fourré, surtout lorsqu'il est entré dans la salle au milieu de tous ces adolescents qui le dévisageaient, interloqués. Au final, explique-t-il à nos confrères de Buzfeed US, le professeur était content de sa présence dans la classe. Cependant, il assure qu'il n'a pas l'intention de reconduire son geste dans le futur : « J'espère ne jamais avoir besoin de le refaire. Je ne pense pas que je le referai. »
En vidéo : Bronson, le chien qui fait tout comme son papa
Plus d'articles
Dernières news