Ce grand-père prédit que son petit-fils va gagner à la loterie, il remporte un million de dollars

Bouton whatsapp

En Caroline du Nord, un grand-père a prédit que son petit-fils allait gagner une grosse somme d'argent. Deux semaines plus tard, le jeune homme a remporté un million de dollars à la loterie.

Dalton Radford est un jeune homme âgé de 18 ans qui vit en Caroline du Nord. Récemment, il a décidé de s'arrêter dans une petite supérette pour acheter une boisson énergisante, et en a profité pour prendre deux tickets à gratter à la loterie.

Crédit photo : iStock

En revenant sur le parking, Dalton s’est rendu compte que son ticket était gagnant. Le jeune homme a remporté la somme d’un million de dollars.

« J’ai appelé ma mère, mon père et mon grand-père. Tout le monde était content », a déclaré le jeune homme.

Son grand-père prédit sa victoire

Ce gain était une surprise pour Dalton, mais pas totalement. En effet, deux semaines auparavant, le grand-père du jeune homme avait prédit que son petit-fils allait gagner une somme importante.

« Mon grand-père a prédit il y a deux semaines que je gagnerai une énorme somme d’argent à la loterie », a expliqué Dalton.

Avec cette grosse somme, Dalton projette d’acheter une nouvelle voiture. Quant au reste, il va mettre son argent de côté à la banque, pour faire des économies.

Source : Insider
Bouton whatsapp