En retard, il demande à son papa de le déposer à l'école... en hélicoptère

Par
1 436
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Qu'est-ce qui est plus classe que de se faire déposer devant l'école par la Lamborghini de papa ? Simple : se faire amener directement en hélicoptère ! Il faut dire qu'il n'y avait pas de temps à perdre : À Kiev, en Ukraine, un enfant qui s'était réveillé très en retard a l'école a pu finalement arriver à l'heure grâce à son père, qui l'a carrément déposé sur le parking de l'établissement… en hélico Robinson R22 Beta, rapporte le site d'information britannique Metro.

Les passants médusés de voir un tel appareil se poser devant le portail de l'école et le petit garçon en sortir, cartable au dos, n'ont pas pu s'empêcher de filmer la scène (ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça !) Nul doute que l'enfant a dû faire une entrée fracassante et remarquée chez ses petits camarades de classe…
CEN / Via metro

Si vous êtes déjà arrivé à l'école tout transpirant et essoufflé parce que vous n'aviez pas entendu la sonnerie du réveil, préparez-vous à être jaloux : pour certains enfants, apparemment, panne de réveil rime avec virée en hélicoptère !

L'enfant ne serait autre que le fils d'Andrey Palchevskii, millionnaire ukrainien et ancien ministre des Sports. Monsieur Palchevskii n'a pour l'instant pas voulu commenter la scène, qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux et sur le Web. Beaucoup ont en effet accusé l'ancien ministre de « trop gâter » son fils.

Voici la vidéo en question :

Afin de dénoncer le manque de moyens, les urgences de Brest enregistrent une chanson sur l'air de Matmatah !
Source : Metro
Commentaires