En Espagne, ce chien policier est devenu un expert en réanimation

Par
2 059
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, les forces de l'ordre de Madrid présentent Poncho, le chien qui sait faire des massages cardiaques.

Gyrophare bleu sur le dos, un chien court vers un policier à terre. Victime d'un malaise cardiaque, le gardien de la paix est en détresse, c'est alors que Poncho, le petit chien, commence son travail. Il se met à sauter avec ses deux pattes avants, sur l'homme en détresse, pour simuler une impulsion sur la poitrine. L'animal analyse le pouls, entre chaque série, du pauvre policer. Grâce à sa RCP (réanimation cardio-pulmonaire), Poncho sauve son coéquipier d'une fin terrible.

Dans cette vidéo postée, par la police madrilène, Poncho est un héros. Dans cette démonstration, le chien policier est applaudi par les personnes présentes à la représentation. Ses collègues de travail ont salué la « performance héroïque » de leur « compagnon à quatre pattes, Poncho, qui n'a pas hésité un seul instant à sauver l'agent en pratiquant la RCP (Réanimation Cardio pulmonaire) de manière magistrale » affirme, en description de la petite vidéo postée sur le compte Twitter, la Police de Madrid.

Avec un ange-gardien comme celui-là, les forces de l'ordre de la capitale espagnole ne peuvent que se sentir en sécurité, car comme indiqué à la fin de la description de la vidéo, avec une citation de Josh Billings : « Le chien est le seul sur Terre qui vous aimera plus qu'il ne s'aime lui-même ».

Le cycliste français Julian Alaphilippe a ému Twitter après avoir offert son maillot jaune à un petit garçon qui grelottait sous la pluie
Source : Twitter
Espagne Police
Commentaires