Ghana : un fermier se coupe accidentellement les testicules pendant son sommeil

Bouton whatsapp

Le 16 août dernier, une scène surréaliste s’est produite au Ghana : un fermier s’est coupé de manière accidentelle les testicules dans son sommeil. Il rêvait qu’il était en train de découper de la viande lorsque l’incident a eu lieu.

Kofi Atta, un fermier ghanéen âgé de 47 ans, a vécu un véritable cauchemar éveillé mardi 16 août. La raison ? Il s’est coupé accidentellement les testicules durant son sommeil, rapporte la BBC Pidgin.

Comme le précise le site d’information, l’agriculteur rêvait qu’il était en train de découper de la viande lors d’un repas de famille lorsque l’incident s’est produit. Une fois réveillé, il a découvert qu’il s’était tranché ses propres parties génitales après avoir ressenti une vive douleur.

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

«J’étais assis dans mon fauteuil quand je me suis endormi. Dans mon sommeil, j’ai rêvé que je coupais de la viande devant moi. Je ne me souviens pas comment j’ai pris le couteau, c’est confus», a expliqué le quadragénaire au média britannique.

L’homme se trouvait dans un état de second

Selon la BBC, l’homme était en réalité dans un état second de parasomnie, un trouble du sommeil «caractérisé par un ensemble de comportements ou psychiques anormaux, et indésirables survenant pendant le sommeil», précise le site PasseportSanté.

À noter que le fermier se trouvait encore dans un état second après son réveil. Il a toutefois réussi à appeler deux voisins. Kofi Atta a été transporté à l’hôpital, où ses blessures aux testicules, au pénis et au scrotum ont pu être partiellement soignées.

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

Il devra subir une autre intervention chirurgicale pour assurer sa guérison complète.

Source : BBC Pidgin

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.