Le 24 juin, une jeune employée d’un supermarché est morte après avoir été tuée par sa responsable. Après une dispute, cette dernière s’est assise sur la jeune femme en mettant tout son poids pour l’empêcher de respirer.
À Los Angeles, un drame a eu lieu le 24 juin dernier dans un supermarché 7-Eleven. Jessica McLaughlin, une jeune employée âgée de 27 ans, travaillait dans l’entreprise quand elle s’est disputée avec sa responsable. Cette dernière l’aurait alors violemment agressée. Elle a tiré les cheveux de Jessica et s’est assise sur le haut de son corps, en mettant tout son poids, afin de l’empêcher de respirer.
“Elle l’a maintenue au sol, s’est assise et elle ne l’a pas laissée respirer. Tandis que certains collègues tentaient de l’aider et de l’arrêter, ils ont eux aussi été attaqués. Lorsque Jessica a finalement réussi à se libérer, elle s’est effondrée. Elle ne respirait plus”, a déclaré le frère de la victime, Sean McLaughlin, sur GoFundMe.
Crédit photo : iStock
Elle étouffe son employée
Sur place, les collègues de Jessica ont tenté d’intervenir, en vain. Quand celle-ci a réussi à se débattre, la responsable du magasin a immédiatement couru dans l’arrière-boutique pour effacer les images de l’agression enregistrées sur la caméra de sécurité. Elle a ensuite pris la fuite à vélo. Pendant ce temps-là, les collègues de Jessica ont tenté de la réanimer. La jeune femme a été conduite à l’hôpital dans un état grave. Malheureusement, les médecins ont déclaré qu’elle était en état de mort cérébrale à cause d’un trop gros manque d’oxygène. Sa famille a décidé de la débrancher quelques jours plus tard.
“Elle a été maintenue en vie grâce à des machines ces derniers jours mais les dommages causés par le manque d’oxygène étaient trop importants. Son cerveau avait cessé de fonctionner. Après avoir consulté un deuxième médecin et fait tout notre possible, nous avons dû prendre la décision impossible de la laisser partir”, a confié Sean McLaughlin à Unilad.
Crédit photo : Unilad
Une cagnotte en ligne a été ouverte pour soutenir la famille de la victime. Pour le moment, près de 29 871 euros ont été récoltés. Une enquête a également été ouverte pour homicide. Licenciée du magasin, la responsable est toujours en fuite. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un tel drame a lieu dans un commerce. En 2023, un client a affirmé à un employé d'un fast-food qu'il manquait des frites à son menu, ce dernier a sorti une arme et lui a tiré dessus. Des réactions imprévisibles qui inquiètent.