Quelle est votre couleur porte-bonheur selon votre signe astrologique ?

Bouton whatsapp

Notre signe astrologique peut en dire beaucoup sur nous. Mais savez-vous quelle couleur est associée à votre signe ?

Pour mieux se connaître, il est possible de se renseigner sur son signe astrologique, qui peut nous donner des détails sur notre personnalité et notre mode de vie. S’il en dit beaucoup sur nous, notre signe astrologique est également lié à une couleur, qui va refléter notre personnalité.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

D’une manière générale, les signes de feu aimeront les couleurs chaudes qui renverront à leur fort tempérament, contrairement aux signes d’eau qui privilégieront les couleurs froides pour se sentir apaisés. Les personnes extraverties et pétillantes aimeront s’entourer de couleurs qui scintillent et qui matcheront parfaitement avec leur personnalité.

« Chaque teinte du spectre détient une vibration et une fréquente énergétique particulières pour évoquer une intention ou améliorer nos humeurs. En vous ornant, vous-même et votre maison, de la couleur désignée par votre signe solaire, vous pouvez améliorer les meilleurs traits de votre personnalité », a expliqué Sarah Potter, astrologue.

Si tu veux savoir quelle couleur est celle qui te correspond le plus selon ton signe astrologique, cette liste va t’aider.

Bélier : le rouge

Les Bélier sont des personnes impulsives, qui agissent souvent sans réfléchir. Ces signes n’aiment pas rester chez eux sans rien faire et adorent relever de nouveaux défis. Sanguin, le Bélier peut facilement s’emporter. La couleur qui correspond le mieux à ce signe au fort tempérament est sans aucun doute le rouge.

Taureau : le vert

Le Taureau est un signe de terre très épicurien, qui adore profiter des petits plaisirs simples de la vie, comme manger un bon repas ou se prélasser au soleil. Ce signe aime également se promener dans la nature pour se ressourcer. Le vert est sa couleur fétiche car elle renvoie à ces plaisirs simples et est porteuse d’espoir.

Gémeaux : le jaune

Crédit photo : iStock

Les Gémeaux sont des personnes très ouvertes et sociables. Curieuses de tout, elles adorent discuter avec les autres et découvrir de nouvelles choses. Les Gémeaux sont des personnes joyeuses et optimistes, et le jaune reflète parfaitement leur personnalité solaire.

Cancer : le blanc

Le Cancer est un signe d’eau très sensible. Toutes les émotions qu’il ressent sont très intenses, et il prend beaucoup de choses à cœur. Sa couleur fétiche est le blanc, une couleur qui lui permet de retrouver un certain équilibre dans ses émotions. De plus, le blanc renvoie à la pureté et permet d’avoir plus confiance en soi, ce dont manque cruellement le Cancer.

Lion : le doré

Les Lion sont très dynamiques et solaires. Ces signes ont souvent une grande confiance en eux et aiment être au centre de l’attention. Pour ces personnes, le doré est la couleur idéale, puisqu’elle leur permettra de se faire remarquer et de briller de mille feux.

Vierge : le bleu

Crédit photo : Pixabay

La Vierge est une personne qui aime aider les autres et se rendre utile. Ce signe peut parfois être anxieux si tout ne se passe pas comme prévu ou si quelque chose vient bouleverser son organisation méthodique. Pour atténuer cette anxiété, le bleu est la couleur parfaite pour la Vierge, qui se sentira plus apaisée auprès de cette couleur.

Balance : le rose

Les Balance sont des signes sensibles, souvent victimes de grandes indécisions. Quand elles sont confrontées à des choix, elles aiment peser le « pour » et le « contre ». Les Balances sont aussi réputées pour être très romantiques. Ainsi, elles ont besoin d’une couleur douce et délicate comme le rose, qui renvoie à leur personnalité.

Scorpion : le noir

Le Scorpion est l’un des signes les plus énigmatiques et mystérieux du zodiaque. Très secret, ce signe n’aime pas étaler ses émotions. Intense et sensuel, le Scorpion adore porter du noir pour s’envelopper de mystère et attiser la curiosité de ceux qui l’entourent.

Sagittaire : l'orange

Crédit photo : iStock

Le Sagittaire est une personne ouverte et curieuse, qui aime découvrir le monde qui l’entoure. Ce signe est un véritable aventurier qui adore voyager et découvrir de nouveaux horizons. Impulsif et spontané, il correspond à l’orange, une couleur aussi joyeuse que le Sagittaire.

Capricorne : le marron

Les Capricorne aiment la simplicité, et ils adorent suivre leur petite routine quotidienne. Avec eux, tout doit être en ordre. Ils aiment les couleurs qui ne sont pas trop voyantes, comme le marron. Cette couleur renvoie à leur personnalité sage et pragmatique.

Verseau : le violet

Les Verseau sont des personnes très créatives qui aiment faire des activités originales et se démarquer des autres. Comme ce signe déborde de créativité et d’imagination, le violet est sa couleur fétiche, qui va lui porter chance et lui donner encore plus d’inspiration.

Poisson : le turquoise

Le Poisson est un signe particulièrement rêveur et romantique. Débordant de créativité, ce signe aime suivre son intuition et son cœur. Le turquoise est une couleur parfaite pour le Poisson, car elle l’aidera à booster sa créativité, tout en le plongeant dans une sérénité absolue.

Source : Objeko
Bouton whatsapp