Voici le signe astro qui déteste le plus la Saint-Valentin

Bouton whatsapp

Alors que la Saint-Valentin approche à grand pas, certaines personnes détestent célébrer ce jour spécial. Découvrez quel signe astrologique ne supporte pas la Saint-Valentin.

Il ne reste plus que quelques jours avant la Saint-Valentin. De nombreuses personnes sont très enthousiastes à l’approche de la fête de l’amour. Pour elles, il s’agit de l’occasion idéale pour passer un moment romantique avec la personne qu’elles aiment. Pour les célibataires, la Saint-Valentin peut également être le moment parfait pour rencontrer l’amour. Si certaines personnes adorent fêter la Saint-Valentin, d’autres sont beaucoup plus réfractaires à l’idée de célébrer cette journée.

À voir aussi

Crédit photo : New Africa / Shutterstock

« C’est une fête commerciale » : vous avez sans doute déjà entendu cette phrase sortir de la bouche de quelqu’un. En effet, de nombreuses personnes n’aiment pas la Saint-Valentin et n’y voient aucun intérêt. Parmi ces personnes, il existe un signe astrologique en particulier qui déteste la Saint-Valentin et qui préférerait que cette fête n’existe pas. Découvrez lequel.

Le Sagittaire déteste la Saint-Valentin

Si vous vouliez fêter la Saint-Valentin avec un Sagittaire, vous devriez peut-être vous abstenir. En effet, le Sagittaire est le signe astrologique qui déteste le plus cette fête. Ce rejet s’explique par le fait que le Sagittaire est un signe très indépendant, qui aime faire ce qu’il veut quand il veut. Il tient beaucoup à sa liberté et déteste quand sa vie est dictée par le monde extérieur.

Crédit photo : Pixabay

Le jour de la Saint-Valentin, le Sagittaire peut se sentir obligé de faire quelque chose, ce qu’il déteste particulièrement. Ce n’est pas qu'il n'aime pas passer du temps avec sa moitié, c’est juste qu’il préfère le faire quand il en a envie. Pour le Sagittaire, la Saint-Valentin représente une contrainte et comme il est très attaché à son indépendance, il préférera passer une soirée romantique un autre jour, pour se sentir libre.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter