Faire un barbecue sur son balcon ? C'est possible ! Craquez pour ce mini barbecue de rambarde...

Par
2 174
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Non, les plaisirs du barbecue ne sont pas réservés à ceux qui disposent d'un balcon : vous pouvez aussi vivre en appartement et profiter de la douce senteur des merguez grillées, et autres petits bonheurs de l'été !

Eh oui, messieurs dames, encore faut-il posséder un balcon pour profiter des bonnes odeurs de brochettes, de blanc de poulet rissolé, de légumes marinés flambés, de ventrèche à la plancha et autres délices plus ou moins carbonisés en fonction de vos talents en matière de cuisine de plein air.
@homelisty
Il est possible de trouver un barbecue pour rambarde dans le commerce !

Cette petite merveille a la forme d’une jardinière où le terreau est remplacé par du charbon et les fleurs par des côtelettes.
Fixé à la rambarde de votre balcon, tourné vers votre appartement, ce mini barbecue a la hauteur idéale pour vérifier la cuisson de la viande !
@ideescadeaufrance
Ce barbecue mesure 61 x 22 cm où sont incluses une grille et une plaque chauffante. À vous les pierrades ! Votre lamelle d’aubergine ne filera plus dans les braises, on vous l’assure. L’avantage considérable d’un tel objet accroché au balcon de votre appartement, outre les régalades, est la rapidité avec laquelle vos aliments se trouveront sur le grill : le frigo ne sera jamais loin…
@ideescadeaufrance
Et puis, quand l’été touchera à sa fin, le barbecue ne prendra pas de place dans vos placards puisque vidé, il se transforme en jardinière !

Convaincu(e)s ? Le lien par ici pour s’offrir ce bijou dont le prix avoisine les 50 euros.
Attention quand même : avant de craquer pour l’achat d’un barbecue de rambarde, lisez bien le règlement de votre copropriété ou allez demander à votre mairie si vous êtes autorisés utiliser un barbecue dans votre immeuble.
@ideescadeaufrance

Et enfin, n’oubliez pas d’inviter vos voisins !

Commentaires