Cette compagnie crée sur mesure les vêtements que vos enfants dessinent !

Par
412
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Un jour, Jaimee Newberry, maman de deux enfants, a eu la brillante idée d’offrir à sa fille une robe créée à partir d’un de ses propres dessins. Le vêtement a rencontré tellement de succès auprès des amis de la petite et de leurs parents, que la jeune maman a décidé d’en faire un business en montant son entreprise.

@PictureThisClothing

Baptisée « Picture This Clothing », la compagnie de Jaimee Newberry a pour but de transformer les dessins des enfants en habits qu’ils pourront ensuite porter. Génial comme concept, n’est-ce pas ? Si vous y adhérez, et que vous souhaitez offrir la possibilité à vos propres enfants de tenter l’expérience, rendez-vous sur le site de Picture This. Ensuite, choisissez une taille et imprimez le patron correspondant. Votre enfant n’aura plus qu’à laisser libre cours à son imagination de styliste en herbe. Une fois le chef-d’œuvre terminé, envoyez-le au site puis passez commande. Et voilà, le tour est joué !

Deux semaines plus tard (un délai notamment dû au temps de fabrication), le précieux sésame sera dans votre boîte aux lettres. Conclusion, en plus d’une idée vraiment superbe, le procédé pour se procurer une robe est très simple et à la portée de tous.

@PictureThisClothing
@PictureThisClothing
@PictureThisClothing
@PictureThisClothing
@PictureThisClothing
@PictureThisClothing

Allez-vous franchir le pas et demander à vos enfants de dessiner leurs propres vêtements ?
Commentaires