Ce ruban Lego va vous permettre de transformer tout et n'importe quoi en surface Lego... Et les possibilités sont infinies !

Par
111
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Les LEGO sont sans doute LE jouet favori de plusieurs générations d'enfants et d'adultes confondus.

Et pour cause : ils offrent des possibilités de jeu infinies, et sont pour ainsi dire impérissables ! Le seul défaut qu'on pourrait leur trouver, c'est de faire mal à nos pauvres petits pieds déchaussés lorsqu'on marche dessus... Et franchement, vu le nombre interminable d'heures de jeu qu'ils nous ont offert pendant nos plus tendres années, on leur pardonnera cet affront bien volontiers !

Ces petites briques, inventées en 1932 par un charpentier Danois, sont tellement bourrées de potentiel qu'il existe même des adultes passionnés et des artistes qui s'en servent pour réaliser des créations plus dingues les unes que les autres...

Il ne manquait qu'une chose aux LEGO : la possibilité de les fixer sur d'autres supports. C'est désormais chose possible, grâce à Nimuno, une bande de plastique adhésive, flexible, que l'on peut couper selon la forme que l'on souhaite et réutiliser à l'infini.
Nimuno
Nimuno

L'idée est partie au départ d'un projet sur le site de financement participatif Indiegogo, et le concept a tellement plu que le projet a récolté plus de 870 000 dollars (812 000 euros ), sur les  8 000 dollars demandés pour le lancement du projet, soit 100 fois plus que ce qui était espéré par les concepteurs !

Si vous êtes intéressé, les bandes sont en vente ici. On vous laisse découvrir toutes les possibilités offertes par cette bande adhésive ! 


1. Décorer un mur
 
Nimuno


2. Jouer dans toutes les dimensions
Nimuno


3. Rendre plus amusante l'heure du brossage des dents !
Nimuno


4. Le moindre objet peut se transformer en élément de jeu
Nimuno


5. Les bandes peuvent se fixer partout, et peuvent servir d'élément décoratif...
Nimuno


6. ... tout comme elles peuvent devenir un formidable tapis de jeu, aux possibilités infinies !
  Nimuno


7. Même vos chaussures peuvent devenir des Lego

Nimuno


8. Plus de limites à l'imagination et à la créativité : tout est customisable, à l'infini !
Nimuno
Source : Indiegogo
Commentaires