Un couple tombe amoureux d'une étagère sur internet, et décide de la fabriquer, pour un résultat phénoménal !

Par
6 543
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Voilà une situation qui nous est tous déjà arrivée au moins une fois : on se balade sur internet, quand tout à coup, on se retrouve face à l'objet déco de nos rêves. Sauf que le saint graal en question est inaccessible, soit parce qu'il coûte ridiculement cher, soit parce qu'il faudrait l'expédier en colis spécial depuis le Japon, soit parce que tout simplement il n'est pas commercialisé.

C'est exactement ce qu'il est arrivé à Jessica et Sinclair Breen : l'étagère de leurs rêves, une imposante bibliothèque en forme d'étoile dont ils sont tombés éperdument amoureux dès le premier regard, n'existait pas dans le commerce. Alors, ils ont décidé de la fabriquer eux-mêmes !

Jessica et Sinclair Breen se promenaient sur Internet, quand soudain, ils sont tombés sur une image d'une étagère en forme d'étoile. Immédiatement, c'est le gros gros coup de cœur !

L'étagère en question faisait partie d'une campagne de publicité pour un programme télé. Impossible, donc, de l'acheter. Alors, ils ont décidé de remédier à ce problème en la fabriquant eux-mêmes !

Après avoir d'abord dessiné des plans et pris les différentes mesures, ils ont acheté des panneaux en bois pour monter les étagères...

Puis, ils se sont mis au boulot. D'abord, chaque étagère est montée individuellement, puis elles sont assemblées sur un grand panneau en contreplaqué

Le panneau est ensuite fixé au mur. Il ne reste plus qu'à placer les étagères à leurs emplacements définitifs !

Et 16 heures plus tard... voilà le travail !

« C'était pas mal de boulot, mais ça en valait largement la peine », se félicite Jessica. Et en effet, une fois garnie de livres, l'étagère est du plus bel effet !

Bon eh bien je crois qu'il ne reste plus qu'à aller acheter des planches...

Commentaires