12 raisons qui prouvent qu'avoir la vie éternelle, c'est chiant à en mourir, enfin presque...

Par Demotivateur en partenariat avec Logan
228
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Devenir immortel, le rêve ! En réalité, c'est plutôt un cauchemar. Découvrez pourquoi en 12 raisons. 

L’idée d’avoir la vie éternelle vous a toujours séduit, vous trouvez qu’être immortel c’est la classe… Pourtant, comme l’a affirmé le philosophe Schopenhauer "exiger l'immortalité de l'individu, c’est perpétuer une erreur à l’infini". En effet, avoir la vie éternelle n’a pas que de bons côtés et notre cher Wolverine peut en témoigner.

Quand on a des "pouvoirs", il y a toujours un prix à payer et pour être immortel, l'addition est salée. Désillusion, répétition, ennui profond : voilà ce qui vous attend si vous vivez pour toujours. Avec cette compilation, nous vous avons rassemblé les principales raisons vous prouvant qu’être immortel, ça craint à mort !

1. Vous devrez supporter votre belle-mère une grande partie de votre vie !

En plus de votre belle-mère actuelle, vous devrez vous taper toutes ses héritières, ses générations suivantes et toutes vos futures belles-mères si vous vous remettez en couple. 


2. Vous vivrez continuellement la mort de vos enfants, de vos amis, vos proches…

Sans parler du nombre d'enterrements auxquels vous devrez assister...

3. Vous vous lasserez de tout : même de votre glace préférée !

4. Vous ne profiterez plus à fond du jour présent car vous penserez à toutes les années qui vous restent avant votre "mort"

5. Vous devrez vivre éternellement avec vos allergies, votre caractère pourri et vos tics

Bonjour le quotidien au bout de la millième année…

6. Après avoir fait des milliers et des milliers de voyages (si vous avez l’argent, l’immortalité n’apporte pas la richesse) vous n’aurez plus rien à visiter

7. Si vous êtes immortel à 24 ans, vous pourrez dire adieu à votre retraite…

8. Au bout de milliers d’années, votre langue maternelle risque de devenir une langue morte

Crédit photo : 20th Century Fox Television

Après la LV1, la LV2 voir la LV3… aucune envie de s’encombrer d’une énième nouvelle langue.

9. Vous allez devoir supporter le retour des jeans pattes d’éléphants, des t-shirts criards à fleurs immondes, des vêtements fluo et tous ces trucs moches qui vont revenir à la mode !

C’est bien connu, la mode est un éternel recommencement dont les tendances se répètent sans arrêt.


10. Vous assisterez à la 360e adaptation de "Star Wars", "Jurassic Parc" ou d’"Avengers"…

Pitié non ! Tout sauf cela. 


11. Vous risquerez de voir la Terre dépérir, de vivre une guerre nucléaire et de devoir vous réfugier soit dans un bunker, soit dans l’espace

À des milliers de kilomètres de votre chère planète, même le métro bondé va vous manquer.  


12. Si votre pouvoir est découvert, vous risquerez de devenir un cobaye pour la science et vous devrez subir des expériences éternellement

Pour y échapper, vous devrez vous isoler sur une île déserte. À l’idée de ce futur obscurci, vous risquerez d’emporter avec vous le seul truc pouvant vous tuer (s’il en existe). Bonjour les perspectives d’avenir…

Alors, vous avez toujours envie d’avoir la vie éternelle ? Si, à la fin, les frères Salvatore de "Vampire Diaries", Peter Pan ou encore Wolverine ne supportent plus leur condition d’immortel, ce n’est pas pour rien. Le super-héros nous le confie dans le dernier film de la trilogie le concernant, intitulé "Logan". Au bout d’un moment, sa vie n’a plus de sens. Les autres mutants sont morts, le héros, se croyant seul, est à la dérive jusqu’à ce que sa vie soit chamboulée par l’arrivée d’une enfant mutante ayant les mêmes pouvoirs que lui. Traquée par des sombres individus, l’enfant est en danger ! Logan se résoudra alors à l’aider.

Pour découvrir ou redécouvrir le dernier opus de la saga Wolverine avec Hugh Jackman, n’hésitez pas à vous procurer le DVD de "Logan", dont la sortie est prévue pour ce 5 juillet.

Il vous est possible de recevoir des «bombes de graines» gratuitement