Angèle et Dua Lipa font la fête dans le clip « Fever »

Dans leur clip, les deux chanteuses nous embarquent avec elles dans une escapade nocturne déjantée.

La semaine dernière, Angèle a surpris tout le monde en annonçant sur les réseaux sociaux son featuring avec la chanteuse Dua Lipa.

Publicité

Ce vendredi, les deux artistes à succès ont dévoilé le clip de leur chanson intitulée « Fever ». Dans la vidéo, la chanteuse belge et la star britannique s’offrent une virée nocturne dans les rues de Londres.

Dua Lipa x Angèle : une complicité qui crève l’écran

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes ne se refusent rien. Elles dansent sur les trottoirs, savourent des frites dans un fast-food, discutent sur les quais d’une gare et tapent l’incruste dans une soirée. Ce clip festif nous rappelle, non sans regret, nos soirées du samedi soir endiablées.

Covid-19 oblige, la vidéo a été tournée pendant le confinement. Lors du tournage, les chanteuses ont même été interrompues par la police car elles ne respectaient pas les gestes barrières.

«J’aime beaucoup ce clip qu’on a tourné parce qu’on a joué ce fantasme des sorties que nous connaissions, quand on fait la fête avec nos meilleurs amis, que l’on vit pleinement l’instant, sans que rien d’autre n’importe», a indiqué Dua Lipa à nos confrères de 20 Minutes.

Crédit Photo : @angele_vl/ Instagram

De son côté, l’interprète de « Ma reine » a savouré chaque instant du clip : « Ce tournage a permis, sur le moment, de faire un saut dans le passé, celui du temps où l’on était insouciantes et insouciants et où on ne réalisait sans doute pas non plus la chance qu’on avait. Ce tournage, c’était ma dernière sortie, ma dernière 'fête', je ne l’oublierai pas de sitôt ! ».

Le morceau « Fever » sera disponible sur la réédition française du dernier album de Dua Lipa, « Future Nostalgia », dont la sortie est prévue pour le 6 novembre prochain.

Plus d'articles
À lire aussi