Ariana Grande : sa tournée « Sweetener Tour » arrive en live sur Netflix

Les fans de musique et les utilisateurs de Netflix devraient avoir un Noël bien fourni. Dans une série de clichés en noir et blanc, Ariana Grande a laissé entendre qu’on pourrait très bientôt la retrouver sur la plateforme de streaming.

Ariana Grande dans le clip Thank U, Next. Capture d'écran/ Youtube.

Publicité

Depuis quelque temps, Netflix élargit son catalogue. Les artistes musicaux n’ayant pu se produire en live durant cette année 2020 de pandémie, c’est désormais sur les plateformes que l’on peut espérer retrouver des documentaires et concerts live des artistes.

Si Beyoncé et Taylor Swift avaient déjà eu droit à leur documentaire relatant les coulisses de leur tournée, Shawn Mendes a récemment rejoint ce club. Par ailleurs, c’est la chanteuse Ariana Grande qui rejoint la catégorie musique et documentaires musicaux de Netflix.

Le « Sweetener Tour » de Ariana Grande sur Netflix en décembre

Mardi 8 décembre, Ariana Grande a publié trois clichés en noir et blanc à ses 208 millions d’abonnés Instagram. Pas de quoi passer inaperçu. Ces mêmes clichés ont aussi été publiés sur son compte Twitter sur lequel elle mentionnait Netflix.

Dans la foulée, la plateforme américaine lui répondait simplement : « Excuse me, I Love you », sans plus de précisions.

C’était sans compter sur la perspicacité et la ténacité des Arianators, qui pensent avoir décrypté ce message. D’après ces derniers, il pourrait s’agir du titre de son documentaire Sweetener World Tour. En 2019, la chanteuse américaine effectuait en effet sa tournée intitulée Sweetener World Tour partout dans le monde.

Dès lors, les images mises en boîte durant la tournée pourraient donner lieu à ce fameux documentaire musical, dévoilant les coulisses des concerts. Le documentaire serait donc attendu pour ce mois de décembre, mais rien n'a encore été annoncé.

En 2018, Ariana Grande avait déjà sorti un docu-série, Dangerous Woman, sur Youtube, à la même époque.

Plus d'articles
À lire aussi