Avatar : la voie de l'eau - un premier trailer sublime et immersif pour le deuxième volet de la saga

8 025partages
Bouton whatsapp

Après plus dix ans d’attente, les fans d’Avatar pourront enfin découvrir la suite tant attendue du premier opus sorti le 14 décembre prochain. Mais avant de pouvoir découvrir ce nouveau film, c’est la bande-annonce, sublime, qui met l’eau à la bouche.

Crédit : 20th Century Fox

Au milieu des décors splendides de la nature, les Na’vis font leur réapparition. Cela faisait un long moment que l’on attendait que James Cameron nous livre la suite des aventures de Jake Sully et Neytiri.

Mercredi 4 mai, lors de l'avant-première mondiale de Doctor Strange 2, les fans chanceux présents ce jour-là ont pu découvrir avant le reste du monde le tout premier trailer de Avatar : la voie de l’eau avant leur séance.

Ce lundi 9 mai, le premier teaser officiel a enfin été dévoilé au monde.

Un nouvel exploit pour James Cameron ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le film de James Cameron promet d’en mettre plein la vue. Les images sont sublimes et soignées et nous ramènent sur Pandora comme si nous ne l’avions jamais quitté.

Adepte des nouvelles technologies, le réalisateur canadien devrait une nouvelle fois bluffer le public avec des images plus que spectaculaires. Après le plus gros succès au box-office mondial il y a 13 ans, Avatar : la voie de l’eau réussira-t-il à réitérer le succès ?

Bouton whatsapp