The Batman : une série dérivée sur Le Pingouin avec Colin Farrell vient d'être annoncée par HBO Max

Bouton whatsapp

L’acteur irlandais vient de signer un deal pour rejouer l’emblématique Pingouin dans une série dérivée. Il retrouvera la chaîne HBO, qui produit le spin-off, six ans après True Detective.

Crédit : Warner Bros.

The Batman de Matt Reeves n’est pas encore sorti dans nos salles (prévu pour le 4 mars 2022 en France) qu’une série centrée sur l’un des personnages est déjà prévue.

Dans le film qui met en scène Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir, c’est Colin Farrell qui endosse le rôle de Oswald Cobblepot/ Le Pingouin. Dès les premières images apparues sur le net et un premier teaser, tous les regards ont été attirés par le physique de l’acteur irlandais.

Complètement méconnaissable dans la peau du grand méchant, Colin Farrell fait déjà forte impression. Au point de retrouver plus tôt qu’il ne le pense Le Pingouin dans une série qui lui sera dédiée.

Une série dérivée de l’univers The Batman

Le site Variety a annoncé hier en exclusivité que Colin Farrell avait été choisi pour jouer dans la série dérivée de The Batman. Cette annonce fait suite aux échos du mois de septembre alors que le casting n’avait pas encore été établi.

Ce sera donc la deuxième série dérivée de l'univers The Batman après celle annoncée centrée sur la police de Gotham. On ne connaît pas encore l’histoire qui, selon certains pourrait explorer le passé de Oswald, mais on sait que la série sera écrite par Lauren LeFranc déjà derrière Les Agents du S.H.I.E.L.D, de Marvel. La série sera produite par Matt Reeves et Colin Farrell.

Aucune date n’a pour le moment été dévoilée, mais c’est avec plaisir et envie que nous retrouverons Colin Farrell prochainement sur HBO Max.

Source : Deadline
Bouton whatsapp