Disney+ : Oscar Isaac veut éviter le chaos dans le premier trailer de la série Moon Knight

Bouton whatsapp

La nouvelle série de Disney+ sera disponible le 30 mars prochain. En attendant, la plateforme de la marque aux grandes oreilles a dévoilé cette nuit une première bande-annonce.

Crédit : Marvel/ Disney+

Après les succès que furent WandaVision, Loki ou The Mandalorian, Disney+ mise gros sur Moon Knight. Sixième série en date de la plateforme (après les trois sus-cités, Hawkeye et Le Livre de Boba Fett), Moon Knight fait la part belle à un tout nouveau super-héros, encore jamais vu dans l'univers Marvel.

La série, mêlant plusieurs genres comme le drame, le fantastique et l’action, aura l’occasion de présenter et développer sur six épisodes l’histoire de Steve. Sa particularité ? Il souffre de troubles du sommeil et ne parvient plus à distinguer le rêve de la réalité, à tel point qu’il s’attache à son lit, se pensant schizophrène.

Un vengeur masqué pour Marvel

Crédit : Marvel/ Disney+

Finalement, il n’en est rien pour le protagoniste principal qui cohabite en fait avec quelqu’un d’autre… Il découvrira qu’il est en réalité Marc Spector, un super-héros qui élimine les truands des rues.

Le héros masqué (version Marvel de Batman) devra bien évidemment se frotter à Arthur Harrow, le leader d’une secte qui l’invite à embrasser le « chaos » qui sommeille en lui.

C’est Oscar Isaac qui prête ses traits à Steve/ Marc Spector, tandis que Ethan Hawke incarnera le grand méchant, Harrow. Le trailer promet beaucoup d’action.

Source : Youtube
Bouton whatsapp