Le tournage de la saison 4 de Sherlock a ENFIN commencé !

Par
88
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le tournage de la saison 4 de la série Sherlock a débuté le lundi 4 avril, en Angleterre.

Il aura fallu attendre deux ans avant de reprendre le tournage de la série sur le célèbre détective de Baker Street ! Les fans n’en peuvent plus d’attendre, malgré la diffusion d’un épisode spécial Noël, sorti en décembre dernier (qui a pris place dans une époque Victorienne).
@Latimes.com

Mais l’attente est maintenant moins longue depuis que l’on sait que la saison 4 est lancée ! Le compte officiel de la série anglaise produite par la BBC a tweeté une vidéo mettant en scène Mark Gatiss, le co-créateur de la série (et grand frère de Sherlock dans le show), avec un clap de cinéma ajoutant : « Nous sommes de retour, la partie commence ». Mark Gatiss est aussi acteur dans la série et interprète Mycroft Holmes le frère aîné de Sherlock.


Dans cette vidéo, nous devinons que le directeur du premier épisode est une femme. Une première, dans l’histoire de la série. En effet, Rachel Talalay, connue pour avoir réalisé des épisodes de « Doctor Who », a l’honneur de débuter le tournage de la saison 4.

ATTENTION SPOILERS en suivant !!! Ce que nous savons déjà sur le premier épisode : ça commencera sur le retour du plus célèbre détective sur le sol Britannique, après avoir deviné que son Némesis de toujours, le Dr Moriarty, était toujours vivant. Tout comme ce cher Watson et sa femme qui auront à faire face à l’un des plus grands challenges qui soit, devenir parents.

L’acteur principal Benedict Cumberbatch (Imitation Game, futur Dr Strange, etc.) a déclaré pour la BBC qu’il était heureux de retrouver les acteurs et l’équipe technique, et que l’attente, aussi longue soit-elle, en valait la peine. La saison 4 est prévue pour 2017.
Commentaires