Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

L’annonce du couple princier, formé par Harry et Meghan Markle, a été faite par le biais d’un proche sur Instagram le jour de la Saint-Valentin.

Le couple attend son deuxième enfant. Crédit : Reuters.

C’est tard dans la soirée qu’a été annoncée l’heureuse nouvelle. Ce dimanche 14 février, jour des amoureux, le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement fait savoir qu’ils attendaient leur second enfant.

Sur son compte Instagram, le photographe Misan Harriman, un ami du couple, a dévoilé un cliché pour illustrer cette nouvelle. Déjà photographe lors de leur mariage, Misan Harriman a publié ce cliché en noir et blanc pris dans un jardin.

« Meg [Meghan Markle], j’étais là à votre mariage pour assister au début de cette histoire d’amour, et mon amie, je suis honoré de capturer son évolution. Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle ! », écrit le photographe en légende de la photo.

Le Prince Harry et Meghan Markle « sont fous de joie »

Cette annonce du couple survient quelques mois après que Meghan Markle ait révélé avoir subi une fausse couche à l’été dernier. Le couple avait expliqué être plongé dans un « deuil insupportable » suite à ce tragique événement.

Mais aujourd’hui, le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle déclare que « le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie ». De son côté, la famille royale, via un porte-parole de Buckingham Palace, a annoncé que ses membres étaient « ravis et leur adressent leurs meilleurs vœux de bonheur ».

Sur le net, de nombreux admirateurs du couple se sont réjouis de cette nouvelle.

Source : Madame le Figaro
Plus d'articles
À lire aussi