Saison 7 de « Game of Thrones » : on a deux mauvaises nouvelles...

Bouton whatsapp
On a une bonne nouvelle concernant la saison 7 de « Game of Thrones ». Mais on en a aussi deux mauvaises. On commence par laquelle ?

Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’on sait que la série reviendra, mais si on se doutait peu du contraire… La première mauvaise nouvelle, c’est qu’elle ne commencera qu’à… l’été 2017 ! Et l’autre mauvaise nouvelle, c’est qu’elle sera plus courte, comme on vous l’annonçait il y a quelques semaines.
@HBO
Les producteurs de la série l’ont donc annoncé officiellement : la saison ne sera diffusée qu’à l’été 2017, plutôt qu’en avril, comme nous en avions l’habitude. La raison est simple et logique : la saison 6 se terminant en hiver (« Winter is Here »), la saison 7 reprendra logiquement dans cette même période. Le tournage est donc décalé en raison du climat et cela influe logiquement sur la date de diffusion de la saison 7.

Les décors du tournage resteront une nouvelle fois en Irlande du Nord, Espagne et Islande. En Espagne, c’est plus précisément le pays basque espagnol qui a été retenu, en Guipuzcoa et en Biscaye, ainsi que les villes Cáceres et Séville.

Vous l’avez compris, notre mois d’avril sera long, trèèèèèèèèèèès long en attendant l’hiver en été… Winter is coming… in summer, malheureusement.

Au sujet de l'auteur : Leonard B.

Journaliste