Amoureuse des bêtes, l’actrice Maisie Williams a fait un gros don au refuge pour animaux de Bristol, d’un montant de plus de 56 000 euros. Un acte généreux.
Maisie Williams est une actrice britannique connue pour avoir incarné Arya Stark dans “Game of Thrones”. Par la suite, elle a également joué dans le film “Les Nouveaux Mutants”, le spin-off des “X-men”. Si Maisie Williams est connue pour ces grands rôles, elle a également fait preuve d’une grande générosité.
Crédit photo : Game of Thrones
En 2020, pendant l’épidémie de Covid-19, Maisie Williams est venue en aide au refuge animalier de Bristol. Quelques années auparavant, la jeune femme avait adopté un chien dans cette association, et cette adoption avait changé sa vie.
Un don de 50 000 livres
Ce refuge a ouvert ses portes pour la première fois en 1887. Cependant, avec l’épidémie, l’association a perdu beaucoup d’argent puisqu’elle a dû cesser ses événements et collectes de dons, et suspendre toutes les adoptions des animaux pendant une durée indéterminée. Ainsi, cette période a été très difficile pour le refuge.
Crédit photo : SWNS
Pour lui venir en aide, Maisie Williams a décidé de lui faire un don de 50 000 livres, soit plus de 56 000 euros.
“Il est primordial, en ces temps difficiles, de ne pas oublier les organisations caritatives comme Bristol ARC, qui ont besoin de notre aide. Nous devons tous rester unis en ces temps difficiles et continuer à faire tourner le monde, quoi qu’il arrive”, avait déclaré Maisie Williams à la BBC.
Le bonheur de l’association
Ce don a été une énorme surprise pour le refuge, qui s’est dit “absolument stupéfait et complètement bouleversé” par cette somme d’argent. Par la suite, le centre a publié une vidéo sur son compte Facebook pour remercier publiquement la jeune actrice de sa générosité.
“Je n’en croyais pas mes oreilles quand j’ai appris ce qu’elle avait fait pour nous soutenir, j’ai dû retenir mes larmes. Cela va vraiment faire toute la différence pour nous en ce moment et nous ne la remercierons jamais assez pour sa générosité”, avait confié Jodie Hayward, qui dirige le centre, à la BBC.
Un beau geste qui a permis au refuge de remonter la pente pendant cette période difficile.
