Harry Potter : le casting bientôt réuni au complet par Tom Felton (Drago Malefoy) ?

Depuis le confinement, les réunions de castings sont devenues tendances sur les réseaux sociaux. L’acteur Josh Gad (la voix originale d’Olaf, Le Crime de l’Orient Express) a quelque peu lancé ces réunions virtuelles avec sa chaîne Youtube et le segment Reunited Apart.

Tom Felton dans Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2. Crédit : Warner Bros.

Publicité

Après Le Seigneur des Anneaux, Les Goonies ou encore Retour vers le Futur, on croyait les plus grands films et sagas mis à l’honneur.

C’était sans compter sur la volonté inébranlable de Tom Felton.

Tom Felton : « J’essaie de contacter tous les anciens acteurs de la saga »

Tom Felton. Crédit : @t22felton/ Instagram.

L’inoubliable interprète de l’énervant Drago Malefoy a annoncé ce week-end au sit ET Online vouloir réunir le casting au complet de la saga Harry Potter.

En effet, le célèbre sorcier à lunettes fêtera son 19ème anniversaire (déjà !) le 14 novembre prochain. Pour marquer le coup, l’acteur toujours aussi populaire auprès des fans, a lâché l’info.

« J’ai vu les jumeaux Weasley l’autre jour. Nous sommes sortis jouer au golf. Je suis toujours en train de discuter avec beaucoup d’autres membres du casting sur WhatsApp, histoire de rester en contact avec eux et de m’assurer que tout va bien. C’est bien parce que c’est la 19ème année. Le 14 novembre prochain ce sera l’anniversaire de Harry Potter, alors je prévois une sorte de célébration numérique… », explique longuement Tom Felton.

La réunion du casting n’est pas une mince affaire, puisque ce dernier était très vaste. Cependant, si casting il y a, on pourrait s’attendre aux personnages principaux que sont Harry, Ron et Hermione mais aussi les plus populaires et marquants comme Malfoy, Hagrid, Ginny, Neville etc…

« J’essaie de contacter tous les anciens acteurs de la saga pour vraiment célébrer la réalisation de la franchise ! », raconte l’acteur qui a récemment rejoint Tik Tok.

Rien n’est pour le moment organisé, mais si tel était le cas, on peut s’assurer qu’il s’agirait de la réunion de casting la plus attendue et populaire. Histoire de mettre un peu de magie dans ce monde de Moldus.

Source : ET Online
Plus d'articles