Le nouveau parc d'attractions sur le thème de Harry Potter s'est ouvert à Hollywood : découvrez-le, en photos

4 971partages
Nous vous en avions parlé déjà en décembre dernier, alors qu’il était en construction. Maintenant, depuis le 7 avril dernier, le 3ème parc d’attractions sorti tout droit de l’univers de Harry Potter a ouvert ses portes, sous le nom de « The Wizarding World of Harry Potter ».
@Twitter Universal Studio
Après la Floride (Orlando) et le Japon (Osaka), c’est au pied des collines de Hollywood (le quartier « entertainment » de Los Angeles) que le nouveau parc est né, comme une antenne des Universal Studios. « Il n’y a pas de meilleur endroit que la capitale mondiale du cinéma pour installer cette expérience ultime » a déclaré Thierry Coup, un des vice-présidents d’Universal Creative, la société créatrice des parcs d’attractions Universal.

La Californie va-t-elle devenir la nouvelle destination préférée des Moldus fans de magie ? Les premiers visiteurs du parc s’affichent tout sourire sur Twitter. Vous allez même reconnaître certains d’entre eux :
@Twitter gameworld.com

@Twitter Winchester girl

@Twitter Universal Studio

@Le Point.fr

@Universal Studio

@Twitter Shan Li
Le château de Poudlard, la porte voûtée de Pré-au-lard, le célèbre Poudlard Express… Les attractions vous immergent dans des expériences inoubliables. Une attraction, unique au monde, « Harry Potter et le voyage interdit », associe des effets spéciaux en 3D et à 360 degrés, avec des animations en direct et des robots !
Quelques vidéos du parc, pour vous donner une idée :


Et bien sûr la journée d’ouverture du 7 avril dernier, ne pouvait se clôturer que par une soirée inoubliable. Comme tout bon parc d’attractions qui se respecte, un spectacle et un feu d’artifice grandiose ont été prévus pour terminer la journée d’ouverture en beauté. Jugez par vous-même, ça avait l’air énorme !
@Twitter TracyEdmonds

@Twitter Tracy Edmonds

@Twitter MarioLopez

Alors, ça vous tente ? Pour les tarifs, comptez 100 $ (environ 80 euros) le billet pour une journée. En même temps, ce n’est pas cher payé pour devenir un vrai sorcier !
En vidéo : Une femme offre la guitare de ses rêves à un jeune garçon
Plus d'articles
Dernières news