Hogwarts Legacy : tout savoir sur la sortie du jeu Harry Potter

Bouton whatsapp

Hogwarts Legacy, le nouveau jeu vidéo inspiré de la saga Harry Potter, sortira à la fin de l’année. Pour patienter, voici les nouvelles informations inédites sur ce jeu très attendu.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu vidéo basé sur le monde de Harry Potter qui est attendu depuis des années par les fans de la saga. Il est développé par la Warner Bros. Games, qui a livré de nouvelles informations le 17 mars dernier.

À voir aussi

Crédit photo : Warner Bros. Games

L’intrigue du jeu vidéo se déroulera au 19ème siècle, soit bien avant la naissance de nos sorciers préférés. Il sera donc impossible d’incarner le rôle de Harry Potter, Ron Weasley ou Hermione Granger dans ce jeu vidéo. En revanche, vous aurez la possibilité de créer votre propre personnage et de le personnaliser : l’occasion idéale pour les nombreux fans qui ont toujours rêvé d’intégrer le monde des sorciers. Si vous ne verrez pas de sorciers connus, les développeurs du jeu ont indiqué qu’il sera possible de converser avec Nick Quasi-Sans-Tête et d’interagir avec des animaux fantastiques.

Crédit photo : Warner Bros. Games

Hogwarts Legacy : intégrez le monde des sorciers

Dans ce jeu vidéo, vous incarnerez un étudiant de Poudlard qui commence sa scolarité directement en cinquième année. Tout comme Harry Potter, cet étudiant a vécu un drame durant sa jeunesse, dont il est le seul survivant. Détenteur d’une magie ancienne, il sera menacé par un puissant Mage noir qui voudra la récupérer.

« Comme Harry avant eux, les joueurs connaîtront le sentiment d’arriver dans une nouvelle école de sorcellerie où ils ne connaissent personne. Et, comme Harry, le personnage qu’ils incarnent a une petite notoriété dès le début due au fait qu’il commence sa scolarité en cinquième année et qu’il a survécu à un drame », a détaillé Moira Squier, scénariste du jeu vidéo.

Crédit photo : Warner Bros. Games

Hogwarts Legacy est un jeu d’exploration en open world où il sera possible d’évoluer au gré de vos envies. Vous pourrez choisir votre Maison, suivre des cours pour développer vos compétences en préparant des potions ou en apprenant de nouveaux sorts pour combattre les forces du mal. Il sera également possible de partir à la découverte de Poudlard et de ses alentours et de rencontrer des créatures magiques. Enfin, il sera essentiel de se faire des amis pour progresser dans le jeu.

La sortie du jeu est prévue pour la fin de l’année 2022. Il sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Serie XS, Xbone One, Nintendo Switch et PC.

Source : Cosmopolitan
Bouton whatsapp