« Isle of Dogs » : un casting de fou a été annoncé pour le nouveau dessin animé de Wes Anderson, avec Scarlett Johansson et Bryan Cranston !

Par
236
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le prochain dessin animé de Wes Anderson a trouvé ses prochaines voix. Le créateur a révélé un incroyable casting pour porter sa nouvelle création.

Après le succès de son premier film d'animation "Fantastic Mr. Fox" sorti en 2010, décoré lors du festival d'Annecy, Wes Anderson se lance de nouveau dans l'animation avec « Isle of Dogs ». Le film met en scène un jeune garçon japonais à la recherche de son chien. Comme "Fantastic Mr. Fox", il a été tourné en stop-motion dans des studios anglais. 

Une première affiche vient d'être dévoilée par la Fox qui a produit le film. Nous apprenons ainsi la date de sortie américaine prévue pour le 20 avril 2018, ainsi que les acteurs qui feront partie de ce casting exceptionnel. Aucune date française n'a encore été révélée. Le poster nous plonge déjà dans l'univers japonais dont s'est inspiré l'artiste.
Crédit photo : La Fox

Pour son film animé, le réalisateur a fait appel à un casting très prestigieux, mêlant des acteurs et actrices d'Hollywood et des vedettes du cinéma japonais. C'est ainsi que nous retrouvons :

Scarlett Johansson
Crédit photo : "Lucy"

Edward Norton
Crédit photo : Birdman

Bill Murray

Crédit photo : "SOS Fantôme"

Jeff Goldblum
Crédit photo : "The Grand Budapest Hotel"

Bob Balaban

Crédit photo : "The Grand Budapest Hotel"

F. Murray Abraham
Crédit photo : "The Grand Budapest Hotel"

Tilda Swinton
Crédit photo : "Doctor Strange

Frances McDormand
Crédit photo : "Ave César !"

Bryan Cranston
Crédit photo : "Breaking Bad"

Greta Gerwig
Crédit photo : "Jackie"

Et bien d'autres comme Yoko Ono, Liev Schreiber, Kunichi Nomura, Akira Ito, Akira Takayama, Koyu Rankin, Courtney B. Vance... 


Cette incroyable distribution diversifiée nous donne déjà envie d'aller voir le film. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à avril 2018. Courage !
Un immense incendie ravage actuellement une usine chimique classée Seveso, à Rouen
Dessin anime Casting
Commentaires