« Killer Coaster » : terreur à la fête foraine avec la nouvelle série de Prime Video

Bouton whatsapp

Accrochez vos ceintures car la série «Killer Coaster», disponible sur Prime Video, vous embarque dans l’univers de la fête foraine où un mystérieux tueur sème la zizanie.

Outre leur lien de parenté, Alexandra Lamy, Audrey Lamy et Chloé Jouannet (fille d'Alexandra Lamy) partagent également l’affiche de la série française «Killer Coaster», disponible sur Prime Video depuis le 15 septembre 2023.

Et cette comédie horrifique créée par Nikola Lange et Thomas Mansuy s’avère être une véritable pépite. Composé de huit épisodes, le show télévisé séduit par son intrigue palpitante, ses personnages hauts en couleur et son esthétisme soigné. Alors que l’hiver s’installe, offrez-vous une parenthèse cocooning devant «Killer Coaster». Promis, vous ne serez pas déçu du voyage !

Crédit Photo : Prime Video

« Killer Coaster» : la série à binger sur Prime Video

«Killer Coaster» nous plonge tout droit dans les années 90, et plus précisément pendant la Coupe du Monde 1998, à Palavas-les-Flots, une station balnéaire située dans le département de l’Hérault.

Le pitch ? Sandrine Laplace (Alexandra Lamy) est une contractuelle empotée qui rêve de devenir une grande enquêtrice. Conte toute attente, l’occasion se présente quand un mystérieux accident se produit dans la fête foraine locale. Malgré les avertissements de son patron, Sandrine décide d’enquêter dans le dos de sa hiérarchie.

Mais pour arriver à ses fins, la détective en herbe devra faire équipe avec Yvanne (Audrey Lamy) et Carmen (Chloé Jouannet), deux foraines sans foi ni loi que tout oppose. Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?

En mélangeant polar et comédie, Nikola Lange et Thomas Mansuy réussissent à nous faire rire sans tomber dans la caricature tout en tenant en haleine les spectateurs. Grâce à ses dialogues bien écrits et ses personnages forts et attachants, ainsi que sa réalisation léchée , «Killer Coaster» s’impose comme le must-see de l’automne.

Désormais, vous savez ce qu’il vous reste à faire !