Kit Harington et Rose Leslie, de « Game Of Thrones », officialisent leur relation

Par
48
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La série « Game Of Thrones » nous offre chaque année des épisodes à couper le souffle.

Mais en dehors de l’écran, les rebondissements ne manquent pas car dans la « vraie vie », Kit Harington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte, la Sauvageonne) sont en couple et ont officialisé leur union dimanche 3 avril, au Royal Opera House à Londres, lors des Olivier Awards.
entertainmentweekly.com

Les deux acteurs-stars de la série « Game of Thrones », ont offert aux photographes ce qu’ils attendaient depuis longtemps : des photos officielles d’eux, foulant ensemble le tapis rouge d’une cérémonie, avec un baiser qui en dit long sur leur amour.
Nouvelobs.com

Mais cette idylle n’est pas récente, car les deux acteurs se sont connus en 2012 lors du tournage de la saison 2. Cette année là, dans la série, la sauvageonne Ygritte et le fils illégitime de Ned Stark, Jon Snow se séduisent une première fois. Vivant ainsi une union tumultueuse qui connaîtra une fin tragique, dans la saison 4, avec la mort d’Ygrid, sous les flèches de la garde de nuit. Espérons juste que cette relation « dans la vraie vie » durera plus longtemps que dans la série !
Eonline.com

Pour rappel, la saison 6 de « Game of Thrones » débutera sur la chaîne OCS aux États-Unis le 24 avril prochain.
Décès de Jacques Chirac : retour sur ses plus belles punchlines et autres moments cultes
Commentaires