Le premier trailer de Glass laisse espérer un film prometteur, suite explosive d'Incassable et Split !

Par
2 334
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après la première affiche, après les premières images… place au premier trailer de Glass, la suite extrêmement attendue d'Incassable et Split, du réalisateur M. Night Shyamalan  ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que le long-métrage promet d'adopter une réflexion intéressante sur la notion d'être ou de ne pas être un super-héros  !

 
Rendez-vous le 16 janvier 2019 pour Glass, qui marque le véritable début du «Shyamalaverse», en même temps qu'il poursuit la trilogie des super-héros entamée par M. Night Shyamalan il y a près de vingt ans avec Incassable. Dans ce premier trailer, nous retrouvons donc les deux protagonistes d'Incassable, David Dunn (Bruce Willis) et Mr. Glass (Samuel L. Jackson), auxquels vient s'ajouter le David Wendell Crumb aux multiples personnalités de Split, brillamment interprété par le non moins génial James McAvoy, en train de suivre une thérapie dans un hôpital psychiatrique.

Face au docteur Ellie Staple, à la fois troublé et fasciné par leurs capacités, ceux-ci se penchent sur leurs pouvoirs respectifs, et sur la façon dont ils les perçoivent. Au passage, nous pouvons apercevoir Casey Cooke, campée par Anya Taylor-John, qui était victime de la Bête de Split, mais qui semble avoir tissé un lien particulier avec cette dernière à la suite des évènements du film. Ce n'est bien sûr qu'une question de temps avant que nos héros, si l'on peut parler véritablement de héros, s'échappent de l'hôpital pour retrouver le monde extérieur, dans lequel ils paraissent prêts à s'affronter au vu des images de la bande-annonce.

Le personnage de Bruce Willis devra ainsi se confronter à la Bête, probablement utilisée par Mr. Glass, paralysé dans son fauteuil roulant, pour l'empêcher de mener à bien ses plans de destruction. De quoi devenir un super-héros aux yeux de la population  ? Il faudra attendre l'an prochain pour le découvrir  !

Les cafards deviennent de plus en plus résistants aux insecticides et pourraient devenir invicibles
Split
Commentaires