« Le Prince de Bel Air » : la bande-annonce de la réunion du casting avec Will Smith dévoilée

Le casting du Prince de Bel Air s’est réuni au complet pour célébrer les 30 ans de la série culte. Will Smith en a dévoilé les premières images avant de pouvoir découvrir entièrement cette réunion le 19 novembre sur HBO Max.

Le Pince de Bel Air . Crédit : NBC.

Publicité

Il semblerait que 2020 réserve finalement de bonnes nouvelles, en tout cas du côté séries. C’est officiel après Friends, HBO Max, la plateforme de streaming de la chaîne cryptée, retransmettra la réunion tant attendue du casting du Prince de Bel Air.

C’est sa star Will Smith qui a dévoilé l’exclusivité et la bande-annonce de cette réunion filmée sur son compte Instagram. Le Prince de Bel Air fête cette année ses 30 ans ! Voilà 30 ans que la série portée par Will Smith et Alfonso Ribeiro a démarré sur NBC. On y découvrait alors un tout jeune et inexpérimenté Will Smith bien avant qu’il ne devienne l’une des plus grandes stars d’Hollywood.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Le casting réuni pour les 30 ans du Prince de Bel Air

« Ce sont les personnes qui ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Et je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans marquer l’occasion ». C’est avec ces mots que Will Smith résume la place particulière du show dans sa vie en description de la publication.

Tatyana Ali, Daphne Maxwell Reid, Karyn Parsons, Joseph Marcell, DJ Jazzy Jeff et Alfonso Ribeiro apparaissent au côté de l’acteur de Men in Black. Chacun se remémorant les bons moments de la série. Si tout le monde est présent, un seul manque à l’appel. James Avery qui jouait l’oncle Phil est décédé en 2013 et les membres du casting n’ont pas manqué de lui rendre hommage.

« James Avery était cette bête shakespearienne de 1,82 mètre et je voulais qu’il pense que j’étais un bon acteur », se rappelle avec émotion Will Smith. Tatyana Ali (Ashley) souligne quant à elle l’importance de la série à ses yeux : « L’excellence de cette série était la façon dont nous nous aimions ».

Et parce que les 30 ans du Prince de Bel Air n‘en seraient pas vraiment sans le casting complet, Will Smith a réservé une bonne surprise en invitant Janet Hubert, l’actrice originale de la tante Viv. Une sacrée surprise pour le casting puisque les deux comédiens ne s’étaient pas adressé la parole depuis 27 ans.

La bande-annonce de la réunion du Prince de Bel Air a été visionnée par 2,3 millions de fans. L’entièreté de cette réunion spéciale sera disponible le 19 novembre sur HBO Max.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Également, vous pouvez retrouver l'intégrale des six saisons de la série en coffret DVD pour 39,99 euros.

Plus d'articles
À lire aussi