Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix du 14 au 18 mars

Bouton whatsapp

Cette semaine encore, Netflix nous réserve de très bonnes soirées canapé en perspective. Les nouveautés de la plateforme de streaming ont été dévoilées et encore une fois, il y en aura pour tous les goûts. Petite sélection des programmes à venir du 14 au 18 mars.

Crédit : Netflix

À voir aussi

Difficile de suivre, chaque semaine, la cadence effrénée des nouvelles sorties de Netflix. La plateforme au N rouge propose chaque jour une sélection alléchante de programmes en tous genres : séries, films originaux ou ressorties, émissions, animés… Le principe étant de plaire au plus grand nombre.

Un thriller d’action avec la bad-ass Noomi Rapace, une émission de pâtisserie à faire pâlir Le Meilleur pâtissier, un film policier tendu avec la star de Emily in Paris ou une série fantastique polonaise qui promet du beau spectacle. Découvrez le programme de votre semaine ci-dessous.

Séries

Team Zenko Go (15 mars, saison 1)

Ce dessin animé plein de charme fera fondre à coup sûr vos enfants. Team Zeno Go débarque demain sur Netflix pour sa toute première saison. Rappelant un peu Code Lyoko par son côté héroïque, Team Zenko Go y suit quatre enfants, « Niah, Ari, Ellie et Jax [qui] partent en mission secrète pour aider les habitants de leur ville ». Bonne humeur au programme.

On en mangerait… ou pas (18 mars, émission, saison 1)

Crédit : Netflix

Pour passer une bonne soirée détente sur votre canapé, la nouvelle émission Netflix On en mangerait… ou pas est la solution. Reprenant les mêmes codes que les émissions culinaires, cette émission américaine reprend ce fameux défi qui fait tourner les têtes des internautes sur les réseaux sociaux, à savoir si un objet dissimule un gâteau ou pas. Les exploits sont plus impressionnants les uns que les autres et on parie que vous tomberez, vous aussi, dans le panneau. À consommer sans modération le 17 mars.

Les monstres de Cracovie (18 mars, saison 1)

Une nouvelle série fantastique et surnaturelle en provenance de Pologne après 1983. D'ailleurs, on retrouve aux commandes des Monstres de Cracovie la réalisatrice de 1983, Kasia Adamik qui s’est ici inspirée de la mythologie slave, encore peu montrée à la télévision. Il s’agit de la deuxième série originale polonaise sur Netflix et celle-ci promet quelques sueurs froides. Phénomènes paranormaux et démons sont au programme.

Films

Adam by Eve : A Live in Animation (15 mars, animé)

Adam by Eve : A Live Animation est une vraie proposition mêlant plusieurs genres comme le film d’animation et la comédie musicale. « Inspirée de l’histoire d’Adam et Eve, cette expérience sonore onirique mêle prises de vues réelles, anime et musique du chanteur-compositeur et artiste avant-gardiste Eve », renseigne Netflix. Parfait pour les amoureux de culture japonaise et désireux de découvrir un film pas comme les autres.

Insidious 4 : La Dernière Clé (15 mars)

Insidious 4 arrive sur Netflix le 15 mars. Replongez dans ce prequel qui explore la jeunesse de Elise Rainier alors qu’elle est hantée par des forces démoniaques et un esprit maléfique. À découvrir ou redécouvrir.

Le Fugitif et l’enfant (16 mars)

Jesse Pinkman vous manquait ? Bonne nouvelle puisqu’on retrouve l’emblématique interprète de Breaking Bad dans ce nouveau film signé Netflix. Ce thriller se déroule dans les plaines enneigées du Dakota entre lac gelé et forêt comme décor. « Malmené à la maison et à l’école, un garçon sourd aide un étranger à se réfugier dans une ferme abandonnée, avant d’apprendre que son nouvel ami est un fugitif recherché », rapporte le résumé. De qui revoir Aaron Paul dans un autre registre entre intime et action.

Collection Romy Schneider (16 mars)

Pour les amoureux du cinéma classique, une collection de films avec Romy Schneider arrive sur Netflix. Ce sont huit films de l’actrice iconiques qui sont proposés au plus grand nombre : Le Procès, Christine, Les Choses de la vie, La Piscine, César et Rosalie, Max et les ferrailleurs, L’Important c’est d’aimer et Une femme à la fenêtre qui viennent s’ajouter à Plein Soleil, déjà disponible sur la plateforme.

Une amie au poil (17 mars)

Si vous aimez les comédies familiales attendrissantes, Une amie au poil est le film du soir qu’il vous faut. Pour petits et grands, cette comédie inspirée d’une histoire vraie fera fondre votre cœur chamallow. L’histoire d’un policier qui fait équipe avec une chienne issue d’un refuge. Avec en prime Grant Gustin (Flash) dans le rôle principal.

Contrecoups (18 mars)

Si vous avez déjà terminé Emily in Paris mais que vous ne vous lassez pas de son interprète Lily Collins, ce film plus sombre est ce qu’il vous faut. Aux côtés des géniaux Jason Segel (How I Met Your Mother) et Jesse Plemons (The Power of the Dog), Lily Collins interprète dans Contrecoups la femme d’un milliardaire (Plemons) dont la résidence secondaire, qui semble être située en Provence, est forcée par un homme armé (Segel). Sauf que le couple a décidé de débarquer à l’improviste et tombe nez à nez avec leur cambrioleur. La bande-annonce laisse imaginer une ambiance hitchcockienne et des secrets dissimulés qui ne pourront être découverts que le 18 mars.

Black Crab (18 mars)

On aime tous Noomi Rapace et on aime tous quand Noomi Rapace décide de prendre les choses en main. Dans Black Crab, thriller d’action tiré de livres, Noomi Rapace se retrouve dans un monde en proie à une guerre apocalyptique. Pour revoir sa fille, retrouvée dans un camp, et accessoirement mettre un terme à la guerre, Caroline Ehd (Rapace), ancienne patineuse devenue militaire, devra « transporter une cargaison secrète à travers une mer gelée ». On a hâte.

Documentaires

Bad Vegan : arnaque au menu (16 mars)

Ne vous y trompez pas, Bad Vegan est bel et bien un documentaire signé Chris Smith, producteur du désormais célèbre Tiger King. Il raconte l'histoire vraie d’une escroquerie à plus d’un millions de dollars. Il s’agit de l’un des plus gros scandales de la ville de New-York après qu’une célèbre restauratrice végane au succès fulgurant ait disparu alors qu’elle n’était plus en mesure de payer ses employés. Elle sera retrouvée quelque temps plus tard et les médias découvriront qu’elle entretenait une liaison secrète avec un fugitif.

Le Règne animal (18 mars, saison 2)

La série documentaire Le Règne animal revient enfin pour une saison 2. On y découvre les plus grands, mystérieux et fascinants animaux de la planète en pleine immersion, comme on y était. Les amoureux d’animaux, et de tous âges, pourront découvrir ces nouvelles aventures contées cette saison par Bryan Cranston (Breaking Bad), Pedro Pascal (Game of Thrones), Rebel Wilson et Rashida Jones.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter